Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petit bijoux en argent

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #447196  par silbermunzen
 
bonjour a tous ,voila un bijoux en argent et ivoire ou en os ? si le experts peuvent me dire l epoque merci d avance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #447198  par mangui
 
pour voir si c'est de l'ivoire , il fraudais d'abord y voire mieux !
 #447199  par silbermunzen
 
voila encore une photo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #447200  par mimil39
 
la c'est une jolie photo :) :super:
 #447211  par silbermunzen
 
silbermunzen a écrit :bonjour a tous ,voila un bijoux en argent et ivoire ou en os ? si le experts peuvent me dire l epoque merci d avance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #447313  par raphafa43
 
marcus julius a écrit :Salut!
C'est un bijou du XIXème siècle selon moi.
+1