Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• marcus julius

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#447209  par marcus julius

• Bonjour à tous
    Moi c'est Antoine, alias marcus julius, passionné d'Histoire en général et surtout, comme mon pseudo l'indique peut être, de la Rome antique.
    Je pratique la détection depuis 3 ans environ.
    Je possède un Deus et pratique la détection en groupe.
    Seul, de moins en moins, du coup, je ne sors plus très souvent, mais c'est toujours un plaisir.
    Pour moi, la détection c'est avant tout le partage, et la découverte. Découverte de la nature, du passé, et des gens de notre époque.
    Je me suis inscrit en fac d'histoire pour tout dabord une licence Histoire-Archéologie. Je commence le 15 septembre.
    J'espère, du coup, pouvoir vous aider dans vos identifications.
    a+

:arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Qualités: Très curieux, pret à apprendre de tout, et de tous.
    :arrow: Défauts: On me repproche ma mauvaise foi, mais j'essaie de m'améliorer :)

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Oh, je le connais depuis longtemps, mais l'avais perdu de vue :)
 #447250  par krisema

:hello: antoine
bienvenue a toi au plaisir de te lire :super:
 #447260  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #447261  par alan29

:hello: Degemer mat :alcool1:
 #447287  par mimil39

Bienvenue :)
 #447314  par jimmy

Bienvenue :]
 #447466  par explorateur

bienvenu antoine sur le forum :super:
 #447486  par déus27

bienvenu parmi nous!! :super:
 #447487  par oro

Soit le bienvenue marcus julius :super:
 #447592  par SITTING BULL

HUG bienvenue à toi

..
 #452334  par schyma68

marcus julius a écrit :
  • Bonjour à tous
    Moi c'est Antoine, alias marcus julius, passionné d'Histoire en général et surtout, comme mon pseudo l'indique peut être, de la Rome antique.
    Je pratique la détection depuis 3 ans environ.
    Je possède un Deus et pratique la détection en groupe.
    Seul, de moins en moins, du coup, je ne sors plus très souvent, mais c'est toujours un plaisir.
    Pour moi, la détection c'est avant tout le partage, et la découverte. Découverte de la nature, du passé, et des gens de notre époque.
    Je me suis inscrit en fac d'histoire pour tout dabord une licence Histoire-Archéologie. Je commence le 15 septembre.
    J'espère, du coup, pouvoir vous aider dans vos identifications.
    a+

:arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Qualités: Très curieux, pret à apprendre de tout, et de tous.
    :arrow: Défauts: On me repproche ma mauvaise foi, mais j'essaie de m'améliorer :)

:arrow: Comment j'ai connu le forum: Oh, je le connais depuis longtemps, mais l'avais perdu de vue :)
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: