Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ouahh

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#446108  par charline.maxime

aujourd'hui petite recherche en foret rien trouvé a part piece d'un centime euro :-|
mais au moment ou je dis bon allé c'est le dernier ( j'ai creusé pendant plus d'une demi heure) decouverte d'un vieu bunker ::d
 #446112  par déus27

8/ :| fait attention!! :pasdrole: militaria= danger
 #446113  par charline.maxime

oui je sais mais alors quelle surprise en super bon etat magnifique <3
 #446118  par shoesman60

tiens ???....un membre féminin mais pas le pseudo en rose ...un modo est il dans la place ? :mrgreen:
 #446122  par charline.maxime

je savais meme pas que ca devais etre en rose 8/
 #446125  par jeanfrancois27

on peu avoir des photos ou video du periple ? ::d
 #446128  par garett

du béton cette trouvaille :super: :super: :super: et sa sonne super ses machin la!!!!!.
 #446130  par charline.maxime

oui je pense les mettre bientot car pas d'appareil en main pendant la recherche et aujour'dui jour de chasse 8/ les mettras dès que possible ;)
 #446131  par Nico51

charline.maxime a écrit :oui je sais mais alors quelle surprise en super bon etat magnifique <3
Sacrée trouvaille, quand on voit l'etat dans lequel il sont pour la plus part, tu a bien de la chance :cote: :super:
 #446148  par clou rouillé

salut ya un truc que je comprend pas trop un bunker c'est un abri comment tu la detecter ??
Mais attention militeria=gros risque prend toute les précaution et fait appel au expert, sur detecteur.net y'en a des trés trés trés bon !!
 #446154  par Penelope

clou rouillé a écrit :salut ya un truc que je comprend pas trop un bunker c'est un abri comment tu la detecter ??
Mais attention militeria=gros risque prend toute les précaution et fait appel au expert, sur detecteur.net y'en a des trés trés trés bon !!
Oui exact il y a quelque chose qui m'échappe aussi car entre une pièce d'un centime d'euros et un bunker il y a quand même une différence :-/

:hello:
 #446158  par clou rouillé

Penelope a écrit :
clou rouillé a écrit :salut ya un truc que je comprend pas trop un bunker c'est un abri comment tu la detecter ??
Oui exact il y a quelque chose qui m'échappe aussi car entre une pièce d'un centime d'euros et un bunker il y a quand même une différence :-/

:hello:
;)
 #446259  par charline.maxime

bon pour ceux qui ne comprennent pas comment j'ai pus le trouver, tout simplement ca a sonné, après un bon nombre de coups de pelle, un bloc de beton en dessous, j'ai fait tout le tour du bloc de béton et un amis est venu m'aider a faire un peu le tour c'est donc la que nous avons constaté le bunker (que je n'avais jamais vu auparavant ) voila les photos seront a venir.. ::d
 #446267  par annibal 60

charline.maxime a écrit :bon pour ceux qui ne comprennent pas comment j'ai pus le trouver, tout simplement ca a sonné, après un bon nombre de coups de pelle, un bloc de beton en dessous, j'ai fait tout le tour du bloc de béton et un amis est venu m'aider a faire un peu le tour c'est donc la que nous avons constaté le bunker (que je n'avais jamais vu auparavant ) voila les photos seront a venir.. ::d
merci charline que d émotion fais gaffe quand méme ma petite fleur toute en rose bombon...un
boum c est vite arriver :coeur:
 #446273  par charline.maxime

merci pour toute cette affection annibal 60 ::d :coeur:
 #446295  par annibal 60

charline.maxime a écrit :merci pour toute cette affection annibal 60 ::d :coeur:
de rien au plaisir de voir les photos :inlove: :modo:
 #447177  par links234

annibal 60 a écrit :
charline.maxime a écrit :merci pour toute cette affection annibal 60 ::d :coeur:
de rien au plaisir de voir les photos :inlove: :modo:
Annibal le dragueur ::d

ça doit être surprenant ! :0
Et les photos ? :mrgreen:
 #447453  par charline.maxime

des que possible promi ::d
 #447519  par blueandgray

Bonsoir,

Il y a du métal dans le béton armé.
Et elle a dit qu'elle avait trouvé un bunker, pas une bombe...

A plus
B&G
 #447525  par charline.maxime

que veux tu dire par la blueandgray?
 #447532  par charline.maxime

au depart je ne savais pas qu'il y avait du béton dans le metal :) pour ca que j'ai été surprise
 #447537  par charline.maxime

ahah on va essayé la semaine pro de le creuser un peu plus pour des photos plus impressionnantes :ghee:
 #447538  par annibal 60

Doc79 a écrit :ha ba ça ! ça doit surprendre !

Doc

Ps c'est le contraire c'est le métal dans le béton mdr
oui mes si tu mes l affaire a l enver charline a raison.....sa depend par ou que tu commence....mdr