Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la détection de loisir dans 10 ans

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#445956  par shoesman60

coucou tout l'monde !

à force de nous mettre des émissions tout les mois ces derniers ,qui ne reflète en aucun cas notre passion....je pense que la détection de loisir ,dans les 10 prochaines années....devrait ressembler à ceci :| :

Image

:aille: :hehe: :hehe: :hehe:
 #446088  par déus27

si sa continu dans cette voie!! :pasdrole: sa se pourrai bien!! se camouflai pour continuer a faire de la détection de loisir!! :-/
 #446091  par Rosenthal

pas que pour la détection nos libertés se résumeront à ce panneau
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #447650  par déus27

:super: :super: :super:
 #447695  par Pascal57

Comme quoi le fameux proverbe:
''Pour vivre heureux,vivons cachés'' a de beaux jours devant lui.
Pas grave,on se déguisera en arbre. :]
 #447698  par Divico

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super: :super:
 #447708  par mamie bolo

Bonjour schoe....
Pardonne-moi si je squatte ton post mais je n'arrive pas a passer un message :
Justement, pourquoi ? est-ce une raison que je n'ai plus ce site sur mes "favoris" ? serai-je déconnectée ?
J'ai mis detect.net sur mon marque-page mais c'était plus pratique avant (j'ouvre une quinzaine de fois/jour) et surtout, je crois que l'on veut plus de moi . BOUHHH aidez-moi . Bisous
 #447709  par shoesman60

mamie bolo a écrit :Bonjour schoe....
Pardonne-moi si je squatte ton post mais je n'arrive pas a passer un message :
Justement, pourquoi ? est-ce une raison que je n'ai plus ce site sur mes "favoris" ? serai-je déconnectée ?
J'ai mis detect.net sur mon marque-page mais c'était plus pratique avant (j'ouvre une quinzaine de fois/jour) et surtout, je crois que l'on veut plus de moi . BOUHHH aidez-moi . Bisous
bonjour,
envoi un mp à un modo ou a rococo ...non ce n'est pas que l'on ne veuille plus de toi rassure toi :mrgreen:
double clic sur l'etoile qui est en haut de la page et quand elle devient jaune clique en dessous en choisissant ce qui correspond à l'endroit ou tu veux le mettre en favoris ;)
 #447739  par mamie bolo

Rebonjour schoe.....
je te remercie de ne pas me tenir rigueur d'avoir mis in post chez toi et aussi pour "tenter" de m'expliquer la marche à suivre . Mais peine perdue ! ! !
J'ai essayé mais j'envoie le bidule dans "nouveau dossier" et je ne sais même pas ce que c'est, puis j'ai chercher le "mp" que je n'ai pas trouvé . Peut-être est-il inutile que je te dise que je n'y comprends rien et que ça me prend la tête . Je vais souhaiter qu'un gentil, mignon, agréable et compétent modo passe par ton post . (entre nous, avec ce que j'y ai dis, il va bien se manifester )
Bisous
 #447755  par Penelope

mamie bolo a écrit :Rebonjour schoe.....
je te remercie de ne pas me tenir rigueur d'avoir mis in post chez toi et aussi pour "tenter" de m'expliquer la marche à suivre . Mais peine perdue ! ! !
J'ai essayé mais j'envoie le bidule dans "nouveau dossier" et je ne sais même pas ce que c'est, puis j'ai chercher le "mp" que je n'ai pas trouvé . Peut-être est-il inutile que je te dise que je n'y comprends rien et que ça me prend la tête . Je vais souhaiter qu'un gentil, mignon, agréable et compétent modo passe par ton post . (entre nous, avec ce que j'y ai dis, il va bien se manifester )
Bisous
Bonjour mamie bolo

Pour faire simple :
tu te mets dans Index du Forum
Puis tu vas dans marque-pages
Ensuite marquer cette page, le nom detecteur net Index du forum apparaitra
et enfin terminer

Quand tu voudras aller sur detecteur net tu feras marque page et tu auras detecteur net dans la liste.

Normalement ça devrait être bon :mrgreen:

;-) p.s. excuse moi shoesman d'avoir squatté ton post mais c'était pour la bonne cause
 #447773  par mamie bolo

Bonjour pénélope
J'ai réussi à mettre dans "marque-page", mais il y a 2/3jours, c'était sur ma page d’accueil de mes favoris et ça m'allait bien . Je ne sais ce qui s'est passé, à présent ça s'ouvre tout blanc et une ligne d'un truc écrit en anglais (comme si je savais, tiens) .
je laisse tomber car j'ai déjà bien abusé du post à scheo....
Je te remercie mais je suis une irréductible coriace et je n'y comprends rien .
Je t'embrasse
 #447792  par $ebus

shoesman60 a écrit :coucou tout l'monde !

à force de nous mettre des émissions tout les mois ces derniers ,qui ne reflète en aucun cas notre passion....je pense que la détection de loisir ,dans les 10 prochaines années....devrait ressembler à ceci :| :
Tellement trop vrai vieux shoes, tellement !!

je sais même plus si je dois en rire ou en pleurer ..... !

:modo:
 #447794  par $ebus

Mais la tenue de sniper ne servira à pas grand chose avec tout ce grand déballage sur le net, foras, blogs et autres ..... :diable: :]
 #447796  par shoesman60

$ebus a écrit :Mais la tenue de sniper ne servira à pas grand chose avec tout ce grand déballage sur le net, foras, blogs et autres ..... :diable: :]
et là ....à la façon de michel blanc dans je sait plus quel film ou il fait un braquage ....je laisse mon nom sur l'habit de camouflage :hehe: