Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
charline.maxime a écrit :NARFOUILLEa oui il sort et qui n oubli pas de refermé la porte derriére lui![]()
![]()
jules007 a écrit :a non tu vas pas nous la faire fuir![]()
on apprend pas au vieux singe à faire des grimaces
fais attention en faisant tes photos qu'il n'y ait pas ta date de naissance dessus!
annibal 60 a écrit :un lingot??? non je rigole demain boulot alors pas de recherchecharline.maxime a écrit :NARFOUILLEa oui il sort et qui n oubli pas de refermé la porte derriére lui![]()
![]()
![]()
c est bien charline que de belle trouvaille s ....demain c est quoi mon sucre d orge
DOMINIX a écrit :un doute??jules007 a écrit :![]()
on apprend pas au vieux singe à faire des grimaces
fais attention en faisant tes photos qu'il n'y ait pas ta date de naissance dessus!![]()
![]()
![]()
![]()
moi j'ai trouvé sa hier mais chutttt
![]()
![]()
![]()
![]()
juste pour dire, sans se facher bien sur, un doute .....parmi les forumeurs s'installe![]()
shiwilibeub a écrit :c'est bien connu les femmes attirent les bijoux , ha non c'est l'inversej'aimerai attirer des bijoux a ma taille alors
NARFOUILLE58 a écrit :e annibal 60 » Mer 17 Aoû 2011 19:00trop vieu moi
charline.maxime a écrit:NARFOUILLE![]()
![]()
a oui il sort et qui n oubli pas de refermé la porte derriére lui![]()
c est bien charline que de belle trouvaille s ....demain c est quoi mon sucre d orge
hum hum tu est trop vieux hannibal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NARFOUILLE58 a écrit :![]()
ok mais jespere pour toi que tu n est pas un pot, plus une vieille spatule en bois![]()
![]()
ca colle mieux
Joncolt74 a écrit :Charline vient faire un tour detecter par chez moi, je sent que je vais bien t'aimer
DOMINIX a écrit :Joncolt74 a écrit :Charline vient faire un tour detecter par chez moi, je sent que je vais bien t'aimerTa femme ne dira pas la meme chose![]()
![]()
DOMINIX a écrit :Joncolt74 a écrit :Charline vient faire un tour detecter par chez moi, je sent que je vais bien t'aimerTa femme ne dira pas la meme chose![]()
![]()
charline.maxime a écrit :ahah c'est pour ca que le celiba est plus facileJe serais celib, je t epouserai direct charline ... Avec la chance que tu a on serai milliardaire(sur certain point biensur)
charline.maxime a écrit :ahah j'ai toujour eu enormement de chance, il y a deux semaine, 50€ sur le chemin des courses et il y a 1 mois 500€ au jeux a gratter ahah bref chanceuse...Eh Bé
charline.maxime a écrit :ahah j'ai toujour eu enormement de chance, il y a deux semaine, 50€ sur le chemin des courses et il y a 1 mois 500€ au jeux a gratter ahah bref chanceuse...Ah ben la si tu raconte ça, c'est plus de la drague qu'il vont te faire, c'est une demande en mariage!!!!
charline.maxime a écrit :ahah oui maleureusement on dit chanceuse mais maleureuse en amournon c'est juste que tu a pas trouvé le bon