Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• médaille anglaise

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#449347  par shiwilibeub

bonjours a tous , voici une de mes toutes premières trouvailles en détec , cela fait un petit moment que je l'ai maintenant et je la trouve toujours aussi belle. c'est une médaille anglaise de la ww1 , trouvé a 30 métres de ma maison Imagece qui est dommage , c'est que j'ai cassé l'ardillon a l'arrière en la nettoyant . voila je profite d'etre malade pour rangé mes trouvailles et ma BAM.
 #449350  par shiwilibeub

je voulais dire insigne :hello:
 #449351  par extralife

J'adore! :super:
 #449533  par fred59

bonosir à tous

cap badge du Royal Engineers période ww2, car le "VI" correspond au roi Geroges VI roi du Royaume-Uni (1936-1952) et empereur des Indes (1936-1947).

Si un " V" = roi georges V est le roi du Royaume-Uni et des royaumes du Commonwealth du 6 mai 1910 jusqu'à sa mort. George V est également empereur des Indes, donc période ww1.

cordialement

fred59
 #449564  par noz

magnifique !!! :super: :super: :super:
 #449698  par shiwilibeub

fred59 a écrit :bonosir à tous

cap badge du Royal Engineers période ww2, car le "VI" correspond au roi Geroges VI roi du Royaume-Uni (1936-1952) et empereur des Indes (1936-1947).

Si un " V" = roi georges V est le roi du Royaume-Uni et des royaumes du Commonwealth du 6 mai 1910 jusqu'à sa mort. George V est également empereur des Indes, donc période ww1.

cordialement

fred59
ok merci de me corriger , mais le militaria n'est pas mon truc donc je n'avais pas fais plus de recherches que cela donc c'est bien ww2 :super: :hello: