Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ...SESTERCE vrai ou faux ?...avis aux expert..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#449575  par NARFOUILLE58

:hello:
en photo comme ca c est dur faut le comparer a d autres du meme exemplaire
si il faut les mecs la haut comme ces des fous quils vont direct sur les sites
il se peut quils aient trouver de moules ou coins de faussaires d epoques pour pousser le vice :diable:
demande simplement un contre remboursement si pas satisfait ;-)
mais cest vrai que je comprend ton hesitation :hehe:
narf
 #449576  par NARFOUILLE58

re
demande lui si il en as d autres tu lui dit que tu est pret a en acheter plein
si il t en sort plein du meme genre de qualitée oublie
sois il te propose la son produit fare ou cest de la carotte une patine aussi homogene
une faible usure homogene de paire avec la frappe et le flanc suspect surtout si ca parait peut cher
 #449609  par Oo-tom-oO

Par contre, vous parlez tous de contrefaçon chinoise où on s'y casse les yeux ..
Perso, je connais les contrefaçons des pays de l'Est et elles se "démasquent" d'un coup d'oeil ! Les chinoises je les connais pas..
Quelqu'un aurait un lien sur ces contrefaçons ?
 #449621  par shoesman60

NARFOUILLE58 a écrit :re
demande lui si il en as d autres tu lui dit que tu est pret a en acheter plein
si il t en sort plein du meme genre de qualitée oublie
sois il te propose la son produit fare ou cest de la carotte une patine aussi homogene
une faible usure homogene de paire avec la frappe et le flanc suspect surtout si ca parait peut cher
je suis sympa je vais te mettre le lien ici :mrgreen:

http://www.ebay.fr/itm/150648232793?ssP ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;

comme tu pourra le voir,il en a au moins un autre ,mais en moins bonne état ...
vu le prix des enchères ,je croit qu'ils y a un paquet d'autre personnes qui doutent de l'authenticité ...
En tout,avis perso,on dirai vraiment une vrai quand même....
mais je n'acheterai pas en ligne ....en octobre il y a le salon des numismates a Paris ....mais même la bas il peut y avoir des faussaires ...quoiqueles mecs seraient quand m^me gonflés ,au milieu des vrai numismates :mrgreen:
 #449657  par Oo-tom-oO

Par contre, je trouve l'autre Sesterce bien plus intéressant.. (au niveau du revers..)
FORTRED, c'est du vu et revu ..
un revers avec l'empereur et la victoire c'est bien plus palpitant je trouve !
 #449679  par shoesman60

Oo-tom-oO a écrit :Par contre, je trouve l'autre Sesterce bien plus intéressant.. (au niveau du revers..)
FORTRED, c'est du vu et revu ..
un revers avec l'empereur et la victoire c'est bien plus palpitant je trouve !
oui mais le portrait de la premiere a de plus beau relief :mrgreen:
 #449763  par NARFOUILLE58

je suis sympa je vais te mettre le lien ici :mrgreen:

http://www.ebay.fr/itm/150648232793?ssP" onclick="window.open(this.href);return false; ... 1423.l2649

comme tu pourra le voir,il en a au moins un autre ,mais en moins bonne état ...
vu le prix des enchères ,je croit qu'ils y a un paquet d'autre personnes qui doutent de l'authenticité ...
En tout,avis perso,on dirai vraiment une vrai quand même....
mais je n'acheterai pas en ligne ....en octobre il y a le salon des numismates a Paris ....mais même la bas il peut y avoir des faussaires ...quoiqueles mecs seraient quand m^me gonflés ,au milieu des vrai numismates :mrgreen:

:hello: je vais allez voir mais tu sait ya bien des mecs qui vendent des faux faux euros en bourse alors
sur le net vaut mieux les achetées user limite ou a restaurer mais ya plus de mefiance pour rien que de fausse pieces ca c est sur :hehe:
 #449789  par shoesman60

j'aurais bien aimé quand même avoir l'avis d'un expert du forum ...si il y en a un qui passe par là ....
:siffle: .....que le volontaire ne s'inquiète pas ,je ne compte pas acheter pour autant cette monnaie puisque de toute façon il ne fait pas paypal ...et je compte pas pour le moment acheter à distance ...donc ... :-/
 #450020  par Oo-tom-oO

Très franchement..
je dois être à pas loin de 200 transactions via eBay, et j'ai jamais eu de mauvaise surprise ..
Hormis une fois, un fausse monnaie en provenance de Bulgarie (j'étais jeune..) donc bon, j'ai toute ma confiance dans le système Paypal c'est vrai..
Mais là, je me tâte toujours autant pour cette quinaire d'or .. :mrgreen:

Voilà, ça ça saute aux yeux !
http://cgi.ebay.fr/DENIER-VESPASIEN-3-3 ... 568wt_1156
 #450035  par shoesman60

Oo-tom-oO a écrit :Très franchement..
je dois être à pas loin de 200 transactions via eBay, et j'ai jamais eu de mauvaise surprise ..
Hormis une fois, un fausse monnaie en provenance de Bulgarie (j'étais jeune..) donc bon, j'ai toute ma confiance dans le système Paypal c'est vrai..
Mais là, je me tâte toujours autant pour cette quinaire d'or .. :mrgreen:

Voilà, ça ça saute aux yeux !
http://cgi.ebay.fr/DENIER-VESPASIEN-3-3 ... 568wt_1156
pour le quinaire si tu franchi le pas tu nous la mettra ici en photo ,afin de voir avec d'autres photos que les siennes ..ah bah non,j'oubliai on a plus le droit aux monnaies en or sur le fofo pour les monnaies antiques