Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • indentification grosse boucle

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #449753  par mika89
 
bonjour a tous
ce matin j ai fait un petit tour de detection pas tres loin d un chateau,j ai trouver une grosse boucle a 20 cm environ
si quelqun a une idee de l epoque et de ce que c est ?
je pense a une boucle de ceinture,on ne vois pas tres bien car je n est pas fini le netoyage mais elle etait doree
merci d avance pour les info
 #449756  par mangui
 
bravo belle boucle !! :jesors:

pas commun a trouver dans cette état !!
 #449778  par mika89
 
j ai eu des problemes pour la photo
la voici
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #449779  par annibal 60
 
mika89 a écrit :j ai eu des problemes pour la photo
la voici
tres belle boucle :super:
 #449839  par chris01
 
bonsoir,
belle déco pour cette boucle, 1550-1650.
à + chris
 #449850  par gégé27
 
jolie trouvaille bravo,
je peut prendre la photo?
:super: :super: :super: :super:
 #449862  par mika89
 
bonjour merci de vos reponses
gege 27 tu peut prendre la photo et si tu veux je pourai t en refaire une autre une fois nettoyer
chris 01 merci pour cette prescision je suis tres content d avoir une idee de l epoque
 #449865  par puikoiencore
 
En attendant que Mika t'envoies une autre photo je te l'ai traficoté un peu pour qu'elle soit un peu plus nette. :cote:




SAM_0387%20%28380x285%29.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #449871  par chris01
 
tiens Puik, le retour? çà fait plaisir et bien la retouche.
chris
 #450005  par puikoiencore
 
De passage disons, histoire de ne pas perdre toutes mes étoiles et de me retrouver à....poils. Quoi de plus normal pour un singe. :mrgreen:

Ce qui me fait très plaisir aussi c'est que je constate que je suis malgré tout assez connu sur le forum.

Je pensais qu'au bout de 10 mois tout le monde m'uarait oublié. :-/
Mais non. :langue3:
 #450007  par annibal 60
 
puikoiencore a écrit :De passage disons, histoire de ne pas perdre toutes mes étoiles et de me retrouver à....poils. Quoi de plus normal pour un singe. :mrgreen:

Ce qui me fait très plaisir aussi c'est que je constate que je suis malgré tout assez connu sur le forum.

Je pensais qu'au bout de 10 mois tout le monde m'uarait oublié. :-/
Mais non. :langue3:
mes comment oublier toute tes singerie :mdr1: :mdr3: :modo:
 #450011  par chris01
 
ben, ouais, qu'est-ce que tu veux, même si on la ramène pas à longueur de post...merde..qu'est-ce que j'allais dire ?...ah ouais..content que tu survoles..
allez, à très vite, chris
 #451290  par pescaire
 
Pas très loin d'un château? On a le droit?