Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Annonce du bon coin, objet perdu!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#449941  par Nico51

Emprunter le detecteur une heure ... voila une personne bien optimiste :]
Vaut mieux qu'un prospecteur cherche a sa place sa ira surement beaucoup mieux :ange: , dommage c'est pas par chez moi ...
 #449949  par johan68

je lui est envoyer un mail , je suis a 10 minute de chez lui mais pas de réponse pour l'instant je l'appel demain pour voir
 #449954  par annibal 60

johan68 a écrit :je lui est envoyer un mail , je suis a 10 minute de chez lui mais pas de réponse pour l'instant je l'appel demain pour voir
fais gaffe johan qui ne te pique le detecteur ...ce mec et louche...pas de rendez vous dans une foret ou un coin desert... hein prudence mon petit :nono:
 #449956  par johan68

au pire si il veux un detecteur je lui prete mon cibola et lui dit c'est un appareil qui coute 1500euros neuf , je veux 1500euro en liquide en cas de soucis :hehe:
 #449965  par annibal 60

johan68 a écrit :au pire si il veux un detecteur je lui prete mon cibola et lui dit c'est un appareil qui coute 1500euros neuf , je veux 1500euro en liquide en cas de soucis :hehe:
alors allez i a deux l union fais la force :hello: :hurt4:
 #449972  par johan68

annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :au pire si il veux un detecteur je lui prete mon cibola et lui dit c'est un appareil qui coute 1500euros neuf , je veux 1500euro en liquide en cas de soucis :hehe:
alors allez i a deux l union fais la force :hello: :hurt4:
J'y est penser , schyma en vacance ... je ne connais personne d'autre dans ce secteur au pire j'ai mon voisin qui pourrait être dispo demain :cote: en plus c'est le genre de gars avec qui j'aimerai pas me battre :mdr1:
 #449974  par Nico51

annibal 60 a écrit :
johan68 a écrit :je lui est envoyer un mail , je suis a 10 minute de chez lui mais pas de réponse pour l'instant je l'appel demain pour voir
fais gaffe johan qui ne te pique le detecteur ...ce mec et louche...pas de rendez vous dans une foret ou un coin desert... hein prudence mon petit :nono:

+1 :/ Prudence est mère de sûreté a se qu'on dit ... :-/
 #449980  par johan68

Bon la dame viens de me répondre quelqu'un est déjà venu et l'objet a été retrouvé