Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garrett contre-poids ..Suite S.v.P ..?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#450112  par johan68

toujours aussi fort :hehe: j'aime bien le petit "Ho oui " de la demoiselle ::d :jesors:
 #450120  par radidagni

Magnifique la couleur du detecteur :super: :super: et ingenieuse idée pour ce contre poids ! :super: :super:
 #450126  par garett

alors la!!!!! :super: :amen: :amen: ,bon le couteau nos amis les stroumpfs ne serai pas trop d'accord, pour le reste je doit avouer qu'il y a de la recherche et de l'immense imagination et dans la gourde les gars suivant le liquide avec modération :jesors: !!!!!
 #450134  par hadrianvs

Oups punaise ca c'est du tuning !

bravo la qualité de realisaion est vraiment au top !

:amen: :amen: :amen:
 #450184  par chama17

bonjour

très bonne idée :super: ingénieux que dige de lard :super: pour la blondinette elle connait son sa phrase par coeur

beau travaille weedol1954 :alcool1:
 #450242  par cha-ching

:hello: Oui oui Veedol :frime: je voie que tu fait de la diversion :odieux1:

a la fin de ton film hummmmmmmmmm :siffle:

ton contre poids me semble être ton porte monnaies :super:

attention :magic: aux femmes aimantées :pompom: a voir :drapeaublanc:

A+Claude :merci:
 #450245  par garett

cha-ching a écrit ::hello: Oui oui Veedol :frime: je voie que tu fait de la diversion :odieux1:

a la fin de ton film hummmmmmmmmm :siffle:

ton contre poids me semble être ton porte monnaies :super:

attention :magic: aux femmes aimantées :pompom: a voir :drapeaublanc:

A+Claude :merci:
bien vue cha-ching !!! les briscards on inventer le détecteur a blonde !!!!! :jesors: :jesors:
 #450462  par hadrianvs

Enfin la mienne est plus attirée par les ptits anneaux jaunes que par les savonettes !

:happy1: :happy1:
 #450464  par Divico

Ca c'est du boulot :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur:
 #453195  par veedol1954

Bonsoir A Vous Tous excusez du retard . :-/ .?? Les aléas du virtuel ont tellement eu besoin de ma présence . :siffle: .Mais bon, j'suis de retour dans mon ( antre ) atelier ..?? Tout d'abord Un Grand merci a vous :amen: , pour l'acceptation et la compréhension de ce genre de vidéo une partie humour liée avec des pt'ites idées pourquoi -pas ..?? J'écris ce texte surtout pour les nouveaux Inscrits qui découvrent le personnage que je suis qu 'Ils ne s'inquiètent surtout pas, :nono: l'ironie que j'emploie de temps en temps est filtrée made in Belgium,( pi je me soigne) :mrgreen: Donc No -soucis juste un petit décalage a cause de mon accent ..une fois ..Sinon tout va bien j'espère qu'il en va de meme pour Vous . :hello: .Bonne Soirée a vous tous ..Je Salue Mes Quelques Bons Amis ... Bonsoir Mes Gens .. ;-)