Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie 21/08/2011

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#449874  par jaz29

hello
un nouveau champ

en deux heures , avec une romaine j'en trouve tres rarement et une bague en argent avec ses petits diams et pierre rouge , les autres monnaies sont savos , un palet , boutons ,et un coeur attache arriere cassée

je vais des posts separés

@+jaz

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11904188]Image[/url
 #449887  par mimil39

sacrée sortie bravo :super:
 #450057  par gege

en effet belle sortie :super:
 #450086  par osnaej

:hello: félicitations pour cette bien jolie sortie :super: :super: :super:
 #450149  par Austin29

Belle sortie :super:
c'est vrai que les romaine sont très rare par chez nous :pleur4:

Amitié

Kevin
 #450246  par Ydéus83

Bravo belle sortie :super:
En deux heures!!
avec 35 objets sur la photo, ça voudrait dire que tu as fait un trou toutes les 3 min et sans compter toutes les merdouilles. :mrgreen:
:cote: :cote:
 #450249  par catala

Ydéus83 a écrit :avec 35 objets sur la photo, ça voudrait dire que tu as fait un trou toutes les 3 min et sans compter toutes les merdouilles. :mrgreen:
:hehe:
 #450280  par jaz29

Ydéus83 a écrit :Bravo belle sortie :super:
En deux heures!!
avec 35 objets sur la photo, ça voudrait dire que tu as fait un trou toutes les 3 min et sans compter toutes les merdouilles. :mrgreen:
hello
pas tout à fait cela 1 toute les 4 minutes :) , et il y avait pas une seule merdouille à sortir
et ce n'est pas mon record .
je garde le reste du champs pour le faire avec PLOUF 29 mon pote de sortie qui est sur le 56 en ce moment .il va devoir courrir :P
@+jaz
 #450378  par osnaej

En deux heures!!
:hello: je vois qu'il y a des matheux, ça me fait rire à chaque fois ce type de calcul :hehe:
ça n'existe pas le rapport découvertes par minute, il y a trop de variantes !
sol meuble ou dur, types d'outils pour creuser, champs fréquentés ou pas, pollution de celui-ci, etc, etc, etc................
Désolé !
 #450382  par krisema

jolie sortie :super:
 #450388  par Ydéus83

osnaej a écrit :
En deux heures!!
:hello: je vois qu'il y a des matheux, ça me fait rire à chaque fois ce type de calcul :hehe:
sol meuble ou dur, types d'outils pour creuser, champs fréquentés ou pas, pollution de celui-ci, etc, etc, etc................
Désolé !
:hello:
Justement trouvé tout ça en deux heures de temps, je n'y crois pas une seule minute. :mrgreen:
PS: ça ferait exactement 3min26 par trouvaille, mais pas besoin d'etre matheux pour ça :hehe:
 #450410  par jaz29

Ydéus83 a écrit :
osnaej a écrit :
En deux heures!!
Désolé !
:hello:
Justement trouvé tout ça en deux heures de temps, je n'y crois pas une seule minute. :mrgreen:
PS: ça ferait exactement 3min26 par trouvaille, mais pas besoin d'etre matheux pour ça :hehe:
hello

pas surpris de la reponse :) et j'y retroune avec mon pote POUF29 :P
@+jaz