Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
D'ici quelques jours je vais recevoir mon tout new gmaxx2 mais voilà j'ai trouvé des post pour un réglage dans les champs ou laboures, mais pas pour en forêt.
A savoir que je détecte principalement du militaria en forêt...
Quelqun peut-il m'aider?
D'ici quelques jours je vais recevoir mon tout new gmaxx2 mais voilà j'ai trouvé des post pour un réglage dans les champs ou laboures, mais pas pour en forêt.
A savoir que je détecte principalement du militaria en forêt...
Quelqun peut-il m'aider?
Amicalement
Reck
réglage forêt :
limite zone rouge pour la sensibilité
3 tons
discri à zéro(c'est le multi-ton la discri et la discri c'est l'ennemi de la puissance)
ferreux à 10 heures)
effet de sol à 12h et si ça passe à 10 heures
pour info:
la recherche de militaria ,valable pour les deux guerres est interdite sur tout le territoire depuis 1946 ....sans compter les risques...mais chacun fait comme il le sent comme on dit ..
Ah ais je ne suis pas fou, je fais très attention a ce que je touche et je demande toujours l'autorisation aux propriétaires des terrains.
Je pense que c'est déjà pas trop mal...
Recklord a écrit :Ah ais je ne suis pas fou, je fais très attention a ce que je touche et je demande toujours l'autorisation aux propriétaires des terrains.
Je pense que c'est déjà pas trop mal...
oui biensur je me doute
ne le prend pas mal juste une mise en garde
je ne te connais pas
et je prefere te mettre en garde a fin que ma concience soit en paix