Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pouvez vous m aider svp.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#450469  par sebdu13.

bonjour a tous .j ai un gmp gold max tete de 22.
puis je détecter au travers d une fine plaque d alu de 6 /10 des tubes de cuivre de 8 mm de diametre. ?? merci de vos aides, quel réglages a faire pour éviter trop d interférence...
merci par avance.
 #450485  par marc81

[quote="marcus julius"]PFFFiouuuu alors là, ca risque d'être compliqué...[/quot

non tu ne peux pas :] :pleur4:
 #450486  par catala

sebdu13. a écrit :bonjour a tous .j ai un gmp gold max tete de 22.
puis je détecter au travers d une fine plaque d alu de 6 /10 des tubes de cuivre de 8 mm de diametre. ?? merci de vos aides, quel réglages a faire pour éviter trop d interférence...
merci par avance.
:hehe: :hehe: :hehe: :mdr1: :mdr3:

... :-|

Non. :hello:
 #450522  par VLF32

bonjour,
Serieusement, c'est quoi l'intéret de detecter à travers une plaque alu. 8/
C'est un cas de figure pas très courant. :/
 #450544  par geminico

Il a fait tomber quelque chose dans la gazinière :jesors:

Non sérieux il doit surement bricoler un appareil ou bien dans sa maison et il cherche l'endroit ou passe des tubes de cuivre, il l'a dit dans son post, mais c'est foutu pour un détecteur l'alu va faire écran.
 #450575  par sebdu13.

la petite histoire c pour un congelateur :hehe: . on a besoin de le découper. mes avants il faut repérer les tubes de cuivres pour ne pas les abimés... je pense aussi que l alu va faire écran mais comme les tubes de cuivres placé derrière sont de plus gros diamètre je pensé pouvoirs les détecter.... en baissant la sensibilité ou l effet de sol j en c rien. ..

en tout cas ca a fait marrer du monde :hello: a+ tout le monde.
 #450580  par Gilouvtt

ahahahahahhhaaaaa.....!!!! :mdr1: :mdr1: he..!!! SEB...!!!t'as pris tes gouttes hier soir....???? :jesors:
 #450635  par carpet

moi je pense ! :hehe: vend ton detecteur , et achete un chalumeau , :-/ pour passer a travers ,je vois que ça ! :hehe:
 #450775  par krisema

Birracos a écrit :logiquement cela devrait être possible ,mais pas avec un gmp car pas de véritable discri
par contre avec un petit tesoro de base sachant que l'alu se discrimine avant le cuivre en reglant la discri de façon a éliminer l'alu cela devrai etre possible ... en théorie :hehe:
salut seb
si birracos dit vrai si tu veux j'ai un tesoro bandido umax jte le prete si tu en a besoin