Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie avant la chaleur...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#449680  par raphafa43

Bonjour, petite sortie de 2h juste avant le levé du soleil (6h-8h) car c'est la canicule :modo:
Après les orages maintenant c'est la canicule :snif: pas facile pour détecter ! Donc en maillot de bain et là pleins d'autorisations ::d mais non je plaisante :P
Donc 3 savonnettes dont celle entouré prise dans une coulée de métal :( , 2fr alu., un crochet de linseul en fer, un casque de playmobile, Ah non, lampe à huile (enfin je croie :gene: ) bague d'oiseaux et 2 jolie boutons :ghee:
sortie 20.jpg
sortie 20,8.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #449683  par annibal 60

salut raphafa ....et oui c est la canicule ....tu aurais pu posé a coté de c est merveillieuse decouvertes
en maillot de bain ou bikini :coeur: :rouge: :inlove: :super:
 #449685  par Gilouvtt

salut
sympa ta sortie.. :super: .je pense que ce que tu prends pour un reste de lampe à huile est un "cul" de crosse de pistolet ancien.... ;-) ... :hello:
 #449687  par mangui

tu as raison cas de canicule il faut décaler la détection le matin comme le préconise le ministre de la détection !
 #449688  par raphafa43

annibal 60 a écrit :salut raphafa ....et oui c est la canicule ....tu aurais pu posé a coté de c est merveillieuse decouvertes
:nonon: je ne veux pas gacher la photo :mrgreen:
 #449708  par yvan

mais non t aurais rien gaché du tout. et ca aurait pu mettre en valeurs les deux jolies boutons :jesors: :jesors: :jesors:
 #449808  par annibal 60

raphafa43 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut raphafa ....et oui c est la canicule ....tu aurais pu posé a coté de c est merveillieuse decouvertes
:nonon: je ne veux pas gacher la photo :mrgreen:
oué ....dit plutot que tu a un brin de timidité....mes sa se soigne ;-) :hello:
 #449846  par raphafa43

c'est vrai un peut timide mais très pudique :gene:
 #449872  par dav42

Rapha,elle préfère montrer la lune aux pilotes d'avions de chasse!! :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe:
 #449875  par yvan

raphafa43 a écrit :c'est vrai un peut timide mais très pudique :gene:

cool !!! .... on est tous pilotes ! ca tombe bien !!! :taré1: :taré1: :taré1:
 #449880  par osnaej

:hello: raphafa, jolie sortie :super: :super: :super:
très sympa la décoration de crosse de pistolet.
 #449881  par annibal 60

dav42 a écrit :Rapha,elle préfère montrer la lune aux pilotes d'avions de chasse!! :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr3: :mdr3: :super: sacré raphafa :mdr1:
 #449913  par prozac

8| .Idem...[youtube]P28jvVMyZBE&feature=related[/youtube]... :ghee: ... :coeur: ... :malin1: et pi, Très bien la petite Sortie .. :hello:
 #450173  par raphafa43

dav42 a écrit :Rapha,elle préfère montrer la lune aux pilotes d'avions de chasse!! :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe:
salut dav, tu n'est pas obliger de raconter à tous le monde :rouge:
 #450437  par raphafa43

gilouvtt a écrit :re
dans ce style>>>>Image :hello:
:hello: et merci pour ta réponse :super: Excuse moi de te répondre si rardivement :gene:
 #450488  par Gilouvtt

raphafa43 a écrit : :hello: et merci pour ta réponse :super: Excuse moi de te répondre si tardivement :gene:
:hello: pas de soucis.... ;-) ...j'ai cru que tu me "boudais"... :mrgreen: .... :hello: