Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvel aspect de la détection....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#450650  par gege

Après mettre essayé à ma première détection en forêt, avec le succès que vous savez, je suis dit mon GG essaie toi aux champs!!!!

Alors me voilà, parti à la chasse à l'agriculteur pour obtnir le fameux césame.... des dizianes de milliers d'hectares de champs fraichement coupé, d'autres labourés et...... pas un paysans à l'horizon!!!

je vous jure, la détection sa ce mérite!!!

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #450658  par clou rouillé

salut gégé tu peus aller a cuge les pins, il y a un ranch, et le proprio ma donner l'autorisation pour faire son champs juste a coter mais j'ai pu y rester que une petite heure donc je te laisse le plaisir d'aller le voir et lui demander il a été trés gentil avec moi par contre attention a son chien lui la été beaucoup moins !!!
Profite pour lui demander si il a pas d'autre champs, vu le ranch je pense qu'il n'a pas que celui la, et surtout quand tu quittes ses terres montre lui tout les dechets que tu as enlever ca coute rien et ca lui fera bien plaisir.
Courrage a +++ ;)
 #450661  par gioko

Autrement tu peut essayer les fermes ........on y trouve souvent des agriculteurs :happy1: :langue2: :hehe: :mrgreen:
 #450664  par clou rouillé

gioko a écrit :Autrement tu peut essayer les fermes ........on y trouve souvent des agriculteurs :happy1: :langue2: :hehe: :mrgreen:

+1 mais les fermes a marseille on les conte sur les doigts d'une main, meme avec une main qui manque 2 doigts ::d
 #450736  par gege

clou rouillé a écrit :salut gégé tu peus aller a cuge les pins, il y a un ranch, et le proprio ma donner l'autorisation pour faire son champs juste a coter mais j'ai pu y rester que une petite heure donc je te laisse le plaisir d'aller le voir et lui demander il a été trés gentil avec moi par contre attention a son chien lui la été beaucoup moins !!!
Profite pour lui demander si il a pas d'autre champs, vu le ranch je pense qu'il n'a pas que celui la, et surtout quand tu quittes ses terres montre lui tout les dechets que tu as enlever ca coute rien et ca lui fera bien plaisir.
Courrage a +++ ;)
tu parles de celui de "chap's"?????
 #451146  par clou rouillé

salut,
alors je sais pas si c'est celui la mais en faite des que tu as passer le village tu tourne a droite et la juste aprés tu a le ranch et tu peu pas manquer il y a un genre de terrain vague avec des semi remorque garer dessu ouis c'est vraiment le ranch l'entrée et comme au état uni tout en bois graver mais je ne me rapel plus le noms !!!