Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Ayant récemment trouvé une boursée étalée en forêt et profondes pour certaines je me demande si il n'en restent pas quelques une...
Malgré mon déus et les réglages spéciaux je n'en trouve plus,
Quel matériel me permettrait de dénicher les éventuelles survivantes?
Je pense à louer un bestiau qui descende bien profond mais lequel?
Perso, je prendrais la plus grosse tête et faire le coin en tout métaux en creusant au moindre petit son. Un grosse masse te sera inutile (A moins que le coffre soit plus bas ) Ou alors louer un radar de sol.
Si tu te souviens de l'emplacement du trou, tu le recreuses et le décaisse bien avant de passer ton détecteur.
Et creuses sur tous les ptits sons faibles voire très faibles.
Kevicar a écrit :Ca dépends surtout de la boursée ... si c'est des savonnettes ... oublies !!!
Sinon, tu peux aussi retirer 40 cm de terre, repasser le détecteur, tu peux aussi retirer 40 cm de terre, repasser le detecteur, tu peux aussi retirer 40 cm de terre, repasser le detecteur, tu peux aussi retirer 40 cm de terre, repasser le détecteur etc....
le seul truc a faire c'est repasser quand la technologie auras évoluer d'ici 10 ans , 15 ans
mais si sa sonne plus ces que ya plus rien !
T'as raison ... je ferais pareil ... et d'ailleurs, mon vieux minelab à 15 ans, j'ai commandé le Déus ... et dans la tête, j'ai encore tous les coins ou j en ai oublié !!!
marcus julius a écrit :Si tu te souviens de l'emplacement du trou, tu le recreuses et le décaisse bien avant de passer ton détecteur.
Et creuses sur tous les ptits sons faibles voire très faibles.
Ha tien Antoine est de retour , toi qui disait que c’était mieux ailleurs qu'ici on ne pouvait rien montré !!! Ta changer d'avis ???