Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie bords de loire

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#451479  par Underground

Hello les amis,

petite video de ma sortie d'une heure ce matin sur les quelques dunes de sable qu'offre la loire à cette époque de l'année dans orléans .

Bon c'est pas la sortie du siècle, mais ça baladera un peu :mrgreen:

#451486  par annibal 60

merci pour le partage.....orléans et une ville maniphique :super: :hello:
 #451489  par ragga76

Merci du partage. :super:
Ta presentation est au top ;-) :amen:
 #451501  par luca49

sympa la petite minute culturelle!!!!
 #451542  par Habilis

On prend un réel plaisir à regarder ces videos. Ca donne vraiment envie d'aller se balader dans la nature avec ou sans détecteur...
Merci de nous avoir montrer ce joli coin!
 #451544  par Underground

Habilis a écrit :On prend un réel plaisir à regarder ces videos. Ca donne vraiment envie d'aller se balader dans la nature avec ou sans détecteur...
Merci de nous avoir montrer ce joli coin!
merci beaucoup, et je partage ton avis :amen: :super:
 #451690  par garett

toujours agréable de voir de joli coin de nature, les textes porte bien, fond sonore agréable que dire?? ENCORE!! c'est tout!!. bye!!!
 #451702  par Rinbô

Merci pour cette découverte des bords de Loire, sympa :super:
 #452844  par SAM44

bonsoir underground,

merci pour de cette vidéo. J' ai une question,
est ' il nécessaire de mettre en dry beach sur du sable " d ' eau douce", car je pensai que les troubles liés à la minéralisation aquatique ne s' appliquaient pas à celle-ci. Dans le cas contraire tu devrais obtenir de meilleurs résultats en gmax si la pollution le permet...

cdlt
 #453056  par varcesan38

merci pour la vidéo
de belle dune de sable sous un feuillage vert
:super: :super: