Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vis de serage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#453074  par swaf

bonsoir a tous,
je suis comme un dingue!j'ai cassé la vis de sérage du disque de mon detecteur(cibola)
J'ai donc été cher un revendeur près de cher moi,mais il n'en avais pas,il ma donc vendu un vis de tejon,et la bien évidemment sa ne vas pas :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
je fais appel a vous pour savoir ou je peu en trouver???
Merci d'avance,cordialement swaf
 #453078  par Theophilus

machinehead100 a écrit :direction magasin de bricolage tu achètes des vis pour la cuvette des wc en plastique et plus de problème

ça c'est un conseil de chiotte ! :mrgreen: :mrgreen:
 #453080  par machinehead100

Theophilus a écrit :
machinehead100 a écrit :direction magasin de bricolage tu achètes des vis pour la cuvette des wc en plastique et plus de problème

ça c'est un conseil de chiotte ! :mrgreen: :mrgreen:

je l'attendais cette réflexion!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P
 #453138  par Rococo

et comment tu crois que l on fait?Qui n apas pété sa vis un jour?,il suffit de prendre le diametre et d en acheter pour 4 sosu a mr bricolage.Tu en laisse un dans la voiture et l autre dans le sac.Ce n'est pas plus compliqué que cela
 #453159  par swaf

je déja allez a la boite a outs du coin est rien!!mais bon on vas ce démerdé!!!!
merci pour les conseil quand meme :super: et bonne detect!!
 #453164  par machinehead100

swaf a écrit :je déja allez a la boite a outs du coin est rien!!mais bon on vas ce démerdé!!!!

il te reste plus cas démonté la cuvette des chiottes de la maison :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #453171  par swaf

machinehead100 a écrit :
swaf a écrit :je déja allez a la boite a outs du coin est rien!!mais bon on vas ce démerdé!!!!

il te reste plus cas démonté la cuvette des chiottes de la maison :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
j'y ai deja pencé mais les vis sont en laiton :pleur4: mais bien vue pour l'id :mdr3:
 #453181  par gvauban

Bah j'ai aussi eu l'idée et pisque je vends des wc j'ai piqué les vis d'un abattant mais le diametre est bcp trop gros, ou alors a mon boulo je vends que du modele renforcé pour sumo! :hehe:
 #453184  par machinehead100

swaf a écrit :
machinehead100 a écrit :

j'y ai deja pencé mais les vis sont en laiton :pleur4: mais bien vue pour l'id :mdr3:

comme on dit ; aux grands maux les grands remèdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!