trouvé ce jour avec une autre 5francs à 2m de la, et une petite 50c napoléon III
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ColonelDax a écrit :La plus grosse de l'époquebah il en a perdu 3 comme ça en tout... etalé dans la pature sur environ 10m² ... avec une tite 50c en prime, ptete il y en a encore?Celui qui l'a perdu a du s'en mordre les doigts on pouvait acheter pas mal de choses avec
DOMINIX a écrit :sebardennes a écrit :bah il en a perdu 3 comme ça en tout... etalé dans la pature sur environ 10m² ... avec une tite 50c en prime, ptete il y en a encore?mais non de ZEUS, allez trois posts pour les autres![]()
![]()
![]()
bien belle celle la![]()
DOMINIX a écrit :mais elles étaient ensemble... mais pas trouvé en même tempssebardennes a écrit :bah la 5 frs belgeoups je croyais ensembleet celle la de l'année derniere viewtopic.php?f=17&t=15363
![]()
bon, 11.307.079 exemplaires
blueandgray a écrit :Bonjour,
Belle bête!!!Elle est en argent?
A plus
B&G
sebardennes a écrit :blueandgray a écrit :Bonjour,
A plus
B&G
nonc'est en alu
sebardennes a écrit :Je te demandais ça car j'ai trouvé la même mais en argent.blueandgray a écrit :Bonjour,
A plus
B&G
nonc'est en alu
sebardennes a écrit :béh oui c'est de l'argent, je plaisantais, pour la tienne, 1846 K = 481 727 exemplaires, soit plus rare que la mienne, en plus en bon état, belle trouvailles bravoJe me disais aussi