Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• commande disque DD

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#453813  par MAVRIK51

bonjour a tous voila depuis que j ai mon garrett 250 qui me donne entiére satisfaction j ai décider
de me payer un disque DD 22/28 j ai commander ce disque a la maison de la détection et bien ya pas plus rapide (sauf si on y va biensure !!) commander hier a 12h reçut ce matin a 9h30 donc voila
je voulais juste signaler ceci ! merci a eux et bonne journée a tous
 #453814  par RORO83

identique pour moi la maison de la detection ils chaumes pas super rapide dans les livraisons :super: :super: :super: pour ce qui est du disque dd sur garrett 250 le top pas d autre definitions sa boost vraiment les performances en tout cas j en suis tres satisfait :super: :super: :detectbip:
 #453816  par annibal 60

salut ....ils tres serieux a la maison de la detection ... :super: :merci: :merci: :winner1:
 #453818  par machinehead100

perso je ne voie pas l’intérêt pour un ACE 250 de l'équiper avec ce disque!! En effet quitte a avoir ce disque j'aurais plus tendance a revendre mon ACE250 si je l'avais et a acheter directement un EURO ACE équipé de base avec ce disque et étudié spécifiquement pour ce détecteur!!

En plus au niveau financier l'opération n'est pas rentable pour moi car un ACE 250 c'est 200 euros et le disque DD 150 euros donc un total de 350 euros alors qu'un EURO ACE c'est 310 euros neuf

voila ma réflexion sur le sujet
 #453826  par RORO83

ma compagne est equiper de l euro ace et pas tres satisfait des performances surtout au nivaux de la discrimination ces pour sa que j ai preferer garder mon 250 et le booster avec disque dd et comme ca on le trouve plus performant que l euro ace apres sa reste notre point de vue
 #453834  par machinehead100

l'important c'est de ce faire plaisir !!!!! apres je peux me tromper mais dans ma tete le 250 est une version plus lite de l'EURO d’où aussi mon raisonnement
 #453835  par Theophilus

machinehead100 a écrit :l'important c'est de ce faire plaisir !!!!! apres je peux me tromper mais dans ma tete le 250 est une version plus lite de l'EURO d’où aussi mon raisonnement
Tu devrais arrêter de réflechir et faire la vidange de ton bus pour le 11 :mrgreen: :mrgreen:
 #453855  par MAVRIK51

Birracos a écrit :
MAVRIK51 a écrit :bonjour a tous voila depuis que j ai mon garrett 250 qui me donne entiére satisfaction j ai décider
de me payer un disque DD 22/28 j ai commander ce disque a la maison de la détection et bien ya pas plus rapide (sauf si on y va biensure !!) commander hier a 12h reçut ce matin a 9h30 donc voila
faut feliciter la poste aussi :hehe:
méme pas cétait un transporteur :mrgreen:
 #453856  par MAVRIK51

MAVRIK51 a écrit :
Birracos a écrit :
MAVRIK51 a écrit :bonjour a tous voila depuis que j ai mon garrett 250 qui me donne entiére satisfaction j ai décider
faut feliciter la poste aussi :hehe:
méme pas cétait un transporteur :mrgreen:
je vais aller essayer ça cette aprem :frime1: :frime1: :frime1: et oui les vacances ça serre aussi a ça
bonne journée