Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• "ULTIMATE METAL DETECTOR :Back in Time"

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#436183  par cha-ching

:merci: Shoes,tu as bien raison ces scènes :orc1: font partie de notre
décor :pendu: depuis les tout débuts de l'humanité :enconstruction:
Bravo encore Shoes :winner1:
A+Claude :hello:
 #436263  par shoesman60

cha-ching a écrit ::merci: Shoes,tu as bien raison ces scènes :orc1: font partie de notre
décor :pendu: depuis les tout débuts de l'humanité :enconstruction:
Bravo encore Shoes :winner1:
A+Claude :hello:
:alcool1: :hello:
 #436349  par shoesman60

DOMINIX a écrit :AH si petite remarque, LE TITRE.......nous sommes Francais....et en France :super: :super: .......alors pourquoi mettre un titre en je ne sais quoi :diable: :diable:
DOMINIX, Le Gaulois :ange: :ange:
eh eh eh ...pourquoi...
et bien j'ai voulu mettre le titre en français...mais je sait que youtube est vu dans le monde entier..j'ai deja eu des message youtube en lybien ou libanais je sait plus ...en russe...etc...alors que deja que mes textes internes sont en français.... :mrgreen:
ensuite le titre pas besoin en faite,il y a juste a taper shoesman60 sur youtube :mrgreen:
 #436362  par shoesman60

DOMINIX a écrit :
shoesman60 a écrit :
DOMINIX a écrit :AH si petite remarque, LE TITRE.......nous sommes Francais....et en France :super: :super: .......alors pourquoi mettre un titre en je ne sais quoi :diable: :diable:
DOMINIX, Le Gaulois :ange: :ange:
eh eh eh ...pourquoi...
et bien j'ai voulu mettre le titre en français...mais je sait que youtube est vu dans le monde entier..j'ai deja eu des message youtube en lybien ou libanais je sait plus ...en russe...etc...alors que deja que mes textes internes sont en français.... :mrgreen:
ensuite le titre pas besoin en faite,il y a juste a taper shoesman60 sur youtube :mrgreen:
notoriete quand tu nous tiens.....mais pas de mal donc ......que du bien :super: :super:
:alcool1:
 #437062  par mimil39

Allé un pti UP pour cette video magnifique!!! tu imagine meme pas a quel point je prend plaisir a la regarder!!! un grand respect aussi a ton travail qui ta pris enormement de temp!!!! :pompom: :pompom: :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :amen: :)
 #437087  par shoesman60

mimil39 a écrit :Allé un pti UP pour cette video magnifique!!! tu imagine meme pas a quel point je prend plaisir a la regarder!!! un grand respect aussi a ton travail qui ta pris enormement de temp!!!! :pompom: :pompom: :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :amen: :)
vraiment sympa ton commentaire et merci pour le up pour ceux qui l'on pas vu et egalement il est vrai,pour le temps passé ;) :alcool1:
 #437377  par lainlain83

:super: Du début à la fin! :super:

Mais ça fait mal aux yeux tout cet étallage de belles choses! :( :ghee: 8/
Et les bons vieux doubles tournois bien pourris, y'en a pas :0 ???....

Excellente vidéo :amen: :amen: :amen:
:hello:
 #437476  par shoesman60

lainlain83 a écrit ::super: Du début à la fin! :super:

Mais ça fait mal aux yeux tout cet étallage de belles choses! :( :ghee: 8/
Et les bons vieux doubles tournois bien pourris, y'en a pas :0 ???....

Excellente vidéo :amen: :amen: :amen:
:hello:
je pourrai le faire ... :hehe: