décor

Bravo encore Shoes

A+Claude

L'intelligence artificielle ne fera jamais autant de dommages que la bêtise naturelle.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cha-ching a écrit :Shoes,tu as bien raison ces scènes
font partie de notre
décordepuis les tout débuts de l'humanité
![]()
Bravo encore Shoes![]()
A+Claude
cresus45 a écrit :Ouf! sur le culmerci
DOMINIX a écrit :AH si petite remarque, LE TITRE.......nous sommes Francais....et en Franceeh eh eh ...pourquoi...![]()
.......alors pourquoi mettre un titre en je ne sais quoi
![]()
![]()
DOMINIX, Le Gaulois![]()
DOMINIX a écrit :shoesman60 a écrit :notoriete quand tu nous tiens.....mais pas de mal donc ......que du bienDOMINIX a écrit :AH si petite remarque, LE TITRE.......nous sommes Francais....et en Franceeh eh eh ...pourquoi...![]()
.......alors pourquoi mettre un titre en je ne sais quoi
![]()
![]()
DOMINIX, Le Gaulois![]()
et bien j'ai voulu mettre le titre en français...mais je sait que youtube est vu dans le monde entier..j'ai deja eu des message youtube en lybien ou libanais je sait plus ...en russe...etc...alors que deja que mes textes internes sont en français....![]()
ensuite le titre pas besoin en faite,il y a juste a taper shoesman60 sur youtube![]()
didi1967 a écrit : trop topppmerci a toi![]()
mimil39 a écrit :Allé un pti UP pour cette video magnifique!!! tu imagine meme pas a quel point je prend plaisir a la regarder!!! un grand respect aussi a ton travail qui ta pris enormement de temp!!!!vraiment sympa ton commentaire et merci pour le up pour ceux qui l'on pas vu et egalement il est vrai,pour le temps passé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lainlain83 a écrit :je pourrai le faire ...Du début à la fin!
![]()
Mais ça fait mal aux yeux tout cet étallage de belles choses!![]()
![]()
![]()
Et les bons vieux doubles tournois bien pourris, y'en a pas???....
Excellente vidéo![]()
![]()
![]()