Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• spéciale RAPHAFA43

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#453990  par krisema

:hehe: :hehe: sacré domi
pleins de combines :mrgreen:
 #454035  par raphafa43

salut dom merci pour ce poste :hehe:
Mon homme est du 26 août donc son anniversaire 2 jours avant moi :mrgreen:
Comme il a des problème de dos et qu'il aime le sport je lui achète une table d'inversion
table inversion.jpg
et bien non sa n'a pas marché ! pas de deus :naah:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #454038  par osnaej

c'est certain que si tu lui achètes un appareil de torture, c'est pas gagné !
 #454130  par garett

raphafa43 a écrit :salut dom merci pour ce poste :hehe:
Mon homme est du 26 août donc son anniversaire 2 jours avant moi :mrgreen:
Comme il a des problème de dos et qu'il aime le sport je lui achète une table d'inversion
table inversion.jpg
et bien non sa n'a pas marché ! pas de deus :naah:
ben tu attend qu'il est la tête en bas
tu le bloque et la tu discute , tu lui dit gentillement que tu connais rien a ses appareilles mais que deus tu va le maitrise en très peu de temps :frime: :frime: . bye!!!!
 #454134  par yvan

"ben tu attend qu'il est la tête en bas
tu le bloque et la tu discute , tu lui dit gentillement que tu connais rien a ses appareilles mais que deus tu va le maitrise en très peu de temps :frime: :frime: . bye!!!!"

plus simple: s il a mal au dos... il suffit juste d appuyer un peu la ... non non la !! et hopil te promet tout ce que tu veux !!! :snif: :snif: :snif:
 #459464  par Détectix

:mrgreen: Y'a qu'a faire une colecte et elle aura son Deus tant reve et attendu.

J'ai bien une deux euros bien rince dans mes bidouilles trouver en prospecte ,reste plus qu'a la netoyer.

pour l'envoyer. :jesors:
 #459475  par Détectix

::d Se toi qui va gerer Dominix.

un nouveau quad honda :hehe: a la cle.
 #459525  par athenase

elle va etre décue du dyson...pfff faut le vider tres souvent espere que tu as un compresseur et une soufflete pour nettoyer le filtre
 #459601  par detritus

bonjour Raphi :ange:

:hello:
il y a longtemps que je n ai pas conversé avec toi

dommage pour le Deus :nonon: ,

j espere que tu vas bien :super: :langue2:

Detritus :diable:
 #459612  par Divico

Excellent :super: :super: :super: