Voilà des photos plus précises des objets à ID
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
krisema a écrit :Merci pour le mousquet.Pour le dé à coudre,déjà résolu dans un autre post: XV-XVIe.![]()
dé a coudre et balle de mousquet
allez au nettoyage
machinehead100 a écrit :pour le Dé finition a l’aiguille voir petit coup de brosse métallique au dremelDéjà effectué avec équivalent Dremel et brosse souple.J'ai l'impression qu'il y a plusieurs couche et j'ai peur de l'âbimer.Je ne sais pas si la partie ocre est due à l'oxydation ou si c'est la couche originelle.Les parties rouges(enfin brunes sur la photo)montrent la détérioration.
ALEX7 a écrit :machinehead100 a écrit :pour le Dé finition a l’aiguille voir petit coup de brosse métallique au dremelDéjà effectué avec équivalent Dremel et brosse souple.J'ai l'impression qu'il y a plusieurs couche et j'ai peur de l'âbimer.Je ne sais pas si la partie ocre est due à l'oxydation ou si c'est la couche originelle.Les parties rouges(enfin brunes sur la photo)montrent la détérioration.
machinehead100 a écrit :Exact,j'ai peur que l' acier ne détériore plus l'objet.ALEX7 a écrit :machinehead100 a écrit :pour le Dé finition a l’aiguille voir petit coup de brosse métallique au dremelDéjà effectué avec équivalent Dremel et brosse souple.J'ai l'impression qu'il y a plusieurs couche et j'ai peur de l'âbimer.Je ne sais pas si la partie ocre est due à l'oxydation ou si c'est la couche originelle.Les parties rouges(enfin brunes sur la photo)montrent la détérioration.
quand tu me dit brosse souple c'est celle en poile? Sinon moi je te parle de la brosse acier