Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• QUI EST Tombé EN RADE DE DÉTECTEUR

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#454309  par couvrazur

salut a tous, voila je voulais savoir si vous êtes tombé en panne de détecteur, et l histoire qui va avec bien sur.
alors pour ma part, mon beauf trouve un super coin a une cinquantaine de km de vichy, on va dire une petite montagne , on sort le matos et on grimpe arrive sur la bute je cogne l appareil contre un rochet et là plus de son je démonte l appareil et la, je vois le file de la batterie rechargeable dessoudé, :pleur4: , s en n était fini pour moi. et quel dommage mon beauf est repartie bredouille car l endroit était vraiment très très pollué voiloo :hello:
 #454315  par john du 35

:hello:

Moi un beau matin. La veille j'avais trouvé un super champ rempli de monnaies et objet, j'y avais justement trouvé ma première blanche :ghee: .

Donc dès le lendemain vers 7h30 j'enfourche la mob et je file dans le champ à 15km de chez moi.
J'allume le détecteur, assez vite une première cible, mais à la 2e cible, le détecteur ne répond plus de rien il m'offre une belle symphonie multi tons infernale :| :faché:
Seul moyen d'arrêter ça, éteindre le détecteur. Et je n'avais pas de piles de rechange(pourtant les piles étaient neuves) :gene:
J'ai fait un reset du détecteur, rien à faire, il ne répond de rien le bougre :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Je repart donc bien déçu d'avoir loupé une matinée qui me promettait de belles trouvailles :snif: :snif: :snif:

Mais heureusement depuis ce jour le détecteur va très bien, impeccable :super: :super: :super:
 #454396  par axelandre

Moi une fois bien motivé dans un champ dont j'ai l'autorisation non loin d'une commanderie templiere,
j'avais un T2 a l'époque,je l'allume et il bipais de partout la tete avais pris l'humidité, j'étais dégouté!
Retour a la maison la queue entre les pattes écoeuré :pleur4: :pleur4:
Depuis j'achete du XP :hehe: je touche du bois :]
 #454442  par johan68

Moi une fois avec un pote , sortie a pied a 20 25 minute de chez moi en moyenne montagne ... Arrivé sur place je remarque que j'avais laisser ma pile a la maison , donc journée foutu pour moi ... puis ensuite on vois la montagne derrière qui disparaissait au fur et a mesure .. Et la paff on c'est pris une averse de giboulée de dingue sur la gueule
 #454448  par cerber29

Jamais eu de pépins !!! je touche du bois !
Je check tout le matos avant de partir, puis je prends mes deux appareils au cas ou l'un d'eux à une crise de nerfs.
 #454455  par couvrazur

cerber29 a écrit :Jamais eu de pépins !!! je touche du bois !
Je check tout le matos avant de partir, puis je prends mes deux appareils au cas ou l'un d'eux à une crise de nerfs.
oui je croit pour moi un deuxième détecteur s impose ::d