Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VOTRE JOUR DE PRÉDILECTION POUR LA DETECTION

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#454472  par couvrazur

Alors mon jour le plus favorable pour partir en détection c et le samedi ou le dimanche, pour cause si je fait pas la bringue le vendredi soir :alcool1: :berk2: , c et bon pour le samedi, sinon il faut une bonne journée de réccupe n est ce pas les gars, alors va pour le dimanche ::d a vous.
 #454478  par yvan

le jour ou mon dos n est pas trop douloureux pour y aller ! :(
 #454540  par Alexandre

couvrazur a écrit :Alors mon jour le plus favorable pour partir en détection c et le samedi ou le dimanche, pour cause si je fait pas la bringue le vendredi soir :alcool1: :berk2: , c et bon pour le samedi, sinon il faut une bonne journée de réccupe n est ce pas les gars, alors va pour le dimanche ::d a vous.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Ca ne s'arrange donc pas avec les années ? :hehe:
C'est tout moi ces derniers temps... :gene: :rouge:

Plus sérieusement, je préfère la semaine quand j'arrive à prendre congé ! sinon le dimanche très tôt, quand tout le monde dort encore. C'est le pieds :super:

Sur ce vu qu'on est vendredi, je te souhaite déjà une bonne santé :hehe: :alcool1: