Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cendrine

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#450734  par cendrine

• je cherche l'alliance de mon mari perdue sur une plage près d'Etel dans le 56.Elle est en or blanc et est gravée.
    Merci de votre aide
    Cendrine

:arrow: Principaux loisirs:

:arrow: Comment j'ai connu le forum: par un autre prospecteur
 #450821  par oro

Soit la bienvenue sur le forum :super: .Certainement qu'il y a plusieurs prospecteurs ici de ton département qui pourront se joindre a toi,pour ta recherche.
Bonne chance en tout cas.
 #450822  par explorateur

bienvenu :super:
 #450842  par richard

oro a écrit :Soit la bienvenue sur le forum :super: .Certainement qu'il y a plusieurs prospecteurs ici de ton département qui pourront se joindre a toi,pour ta recherche.
Bonne chance en tout cas.
du meme avis que oro , bienvenue a toi cordialement :hello:
 #450877  par mimil39

bienvenu
 #450949  par lefranc

Je te souhaite de la retrouver
 #451024  par Divico

Quelqu'un va bien te contacter pour t'aider :super: :super:
 #451026  par cendrine

merci de votre accueil
elle est gravée "cendrine et ludovic 28/08/2010"
voilà,
de toute façon j'ai la même, histoire de vous prouver que c'est bien celle de mon mari.
Avis aux prospecteurs....
Cendrine
 #451034  par annibal 60

cendrine a écrit :merci de votre accueil
elle est gravée "cendrine et ludovic 28/08/2010"
voilà,
de toute façon j'ai la même, histoire de vous prouver que c'est bien celle de mon mari.
Avis aux prospecteurs....
Cendrine
bienvenue..cendrine .... :hello:
 #451355  par jaz29

hello

bienvenue :)
 #451366  par radidagni

Bienvenue :super:
 #451406  par radidagni

Image
 #451629  par alan29

Salut !
Lances un appel sur breizhdetec ;)
 #451716  par cendrine

bonjour

oui on m'en a parlé mais je n'ai pas trouvé leur site.
Si vous avez le lien je suis preneuse.
Sinon je serais sur site ce week end, s'il y en a qui ne savent pas quoi faire par une belle après midi pluvieuse...........

Cendrine
 #451718  par thiboux95

Salut,

Ah bah merde ! Je te souhaite de la retrouver ! :super: De plus, si je me trompe pas, dimanche c'est votre premier anniversaire de mariage ? :coeur: :super:
Voici le site de Breizh Détection : http://breizhdetec.vraiforum.com/portal.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Thibault :super:
 #451721  par cendrine

oui c notre anniv mais la il est parti en vacances en Chine...
Vous croyez que que dois m'inquiéter? ;)
Merci pour l'adresse..
Cendrine
 #451722  par thiboux95

cendrine a écrit :oui c notre anniv mais la il est parti en vacances en Chine...
Merci pour l'adresse..
Cendrine
Salut,

Bah je sais pas si tu dois t'inquiéter, je ne sais pas s'il y a des prospecteurs dans ce coin, car j'habite à l'autre bout de la France. :super:
 #451723  par cendrine

ben on verra si quelqu'un se dévoue...
Merci
 #451995  par cendrine

bonsoir,

Apparemment, vous avez tous mieux à faire et vous avez grandement raison.
Toutefois si vous vous retrouvez en panne d'activité pour ce week end, je suis dans le coin.
Merci
Cendrine
 #452048  par annibal 60

salut ....moi je suis de l oise 60 donc trop loin.......domage j aurais aimé participé a cette recherche :super: a moin que tu m offre le gite et le couvert ;-)
 #452135  par Theophilus

Je pense qu'il faudrait mieux mettre en avant le sujet de Cendrine "alliance perdue dans le 56 " que celui-là qui est dans présentation avec un titre pas très explicite sur la demande.

#452147  par cendrine

bonjour,

merci de me proposer votre aide à vous GP (Gentils Porspecteurs) qui habitez trop loin. En fait, je loge chez mes parents, et je ne crois pas qu ils soient du genre à refuser l'hospitalité.....Au pire je vous paie l'hotel (attention pas le Ritz, faut pas tro rêver non plus... :) )
Mais l'offre ne tient que pour ce week end, du coup ça fait court pour s'organiser...
A vous de me proposer...
Merci
Cendrine
 #452177  par Guifre el Pelut

J'ai une copine qui cherche aussi l'alliance de son mari...elle a disparu depuis un mois...valeur sentimentale, son mari est dedans....

:jesors:
 #452207  par cendrine

:mdr1:
 #452213  par cerber29

Moi je suis à 110 km d'Etel, je suis dispo demain dimanche à partir de 12h00, si tu trouves personne dans le 56 !

A condition que l'alliance soit sur le sable et pas dans l'eau, j'ai un Sov GT et un GMP.

Je t'envoie un MP avec mon numéro de tel.
Je te demanderai juste une participation pour le carburant (GPL)...

A+
 #454752  par cendrine

bonsoir,
Merci à tous de votre mobilisation mais avec 1 chance sur 1 million, après 3 semaines, après un endroit plutôt vague de l'endroit où elle a été perdue....
eh bien une bonne âme a ramené l'alliance de mon mari à la Mairie de Plouhinec ( là où j'avais fait une déclaration de perte)

Voilà, 1 chance sur 1 million...

Enfin maintenant je suis heureuse, rassurée (plus personne pourra me piquer mon mari :P )

Je vous souhaite de bonne prospections...

Merci

Cendrine
 #454767  par imuvrini

cendrine a écrit :oui c notre anniv mais la il est parti en vacances en Chine...
Merci pour l'adresse..
Cendrine

en chine sans toi :pleur4: :pleur4: :pleur4: :mdr1: :mdr1: :mdr1: