voila, que doit il avoir dans le sac du prospecteur! déjà un détecteur
a vous la suite 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
shiwilibeub a écrit :du papier toilette , quand on est dans la campagne ou les boisfeuilles d'arbre pour moi
shiwilibeub a écrit :j' ai vu utiliser des feuilles de "doches" (appellation locale , je pense) pris de cours (feuilles trés larges et avec la rosée du matin c'est plutot agréable
yvan a écrit :oauis ca calme , mais quand ta pas le choix ( mais maintenant j'ai toujours du papier toilette dans le sac a dos) et j'emmène aussi un canif multifonctions ( revenons au sujet )shiwilibeub a écrit :j' ai vu utiliser des feuilles de "doches" (appellation locale , je pense) pris de cours (feuilles trés larges et avec la rosée du matin c'est plutot agréable
... et moi un mec faire pareil et avoir des gros soucis de santé... jusqu' a ce que son toubib s'apercoive qu il etait bourré de tiques... qui etaient rentrees dedans.![]()
![]()
![]()
et c est pas une blague en plus.![]()
alors ca vous calme ???![]()
![]()
quant a mon sac ... il est vide puis plein (de merdouilles bien sur)![]()
![]()
cerber29 a écrit :Alors moi, mis à part les histoire de "pipi :caca: "![]()
Ma bêche télescopique indestructible, mon vieux casque HI-Fi sennheiser...
Puis dans les poches de mon short "cargo", j'ai tout un merdier =
- Un joli bout de ficelle qui sert de laisse au chien au cas ou...
- Des lunettes "loupe" pliantes (je vois que dalle les petits détails sinon)
- une boussole
- un petit couteau
- une petit lampe à LED-CREE
- une monoculaire 8x
- un paquet de mouch'pap
- un paquet de chouine-gome
- un crayon et un bout de papier
- un gant "main gauche" en Kevlar pour retirer les merdouilles récalcitrantes du sol
- mon APN étanche et anti-choc....je vous cite la marque, il est trop magique = s..y dsc-tx5
- un poignard de ninjaà la ceinture, ça me sert à rien, mais j'aime bien les couteaux....puis on sait jamais si je croisais un autre ours que moi....
Il me manque juste le petit GPS "backtrack"....j'ai un peu perdu le sens de l'orientation ces derniers temps, ça fait 2 fois que je m"azimut" en forêt...c'est embêtant....je vous raconte pas le crapahut dans les ronces, en short.....
Nico51 a écrit :Pour ma part je marche pas mal donc:
Pile de secoure
Boussole![]()
Frontale
Couteau suisse
pelle allemande![]()
Paire de gants
thermos pour le café![]()
casque plus 1 casque de secours
Vis de bas de canne de rechange
Sac a merdouille bien sur![]()
Si j'avait le temps j'aurais mis une photo mais la ...
johan68 a écrit :Moi heuu ... détecteur et piochons ou bêche télescopique ... mon telephone en poche une pile de rechange et c'est parti ...tu a oublier les preservatifs tu sais les manix...donc ton sac n est pas complet
Kevicar a écrit :MOI JE ME PREND PLUS LA TETE QUAND JE SAIS QUE J EN AI POUR LONGTEMPS JE MET UNE COUCHE...du papier toilette , quand on est dans la campagne ou les boisLa méthode de l'ours brun ... on se frotte contre un arbre plein de mousse !!!!
rastator a écrit :des capotes....ca peu servir!cela peut servir de protège pluie ( pour le détecteur , sur la tete c'est pas pratique) , on met bien sur les armes a l'armée .
shiwilibeub a écrit :Tu as raison, maintenant j'attache ma femme avec une corde, parce que avec une chaine, ça me fessait de faux signauxoh une poele pour faire a manger , vous méritez mieux , vous les femmes
couvrazur a écrit :bon alors, pour les femmes on dit (un rouge a lèvre) et (une poile) ça fait pas lourd tout çaTalisman du parfait petit prospecteur pour se porter chance...![]()
SERESSE a écrit :aller, on est sport SERESSE tu marques un gros point, peut mieux fairecouvrazur a écrit :bon alors, pour les femmes on dit (un rouge a lèvre) et (une poile) ça fait pas lourd tout çaTalisman du parfait petit prospecteur pour se porter chance...![]()
couvrazur a écrit :Tenue de camouflageSERESSE a écrit :aller, on est sport SERESSE tu marques un gros point, peut mieux fairecouvrazur a écrit :bon alors, pour les femmes on dit (un rouge a lèvre) et (une poile) ça fait pas lourd tout çaTalisman du parfait petit prospecteur pour se porter chance...![]()