Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garrett AT GOLD 18 khz...

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#454545  par Candelscope

AVé :

Le voici déjà, le nouveau Garrett...

http://www.garrett.com/hobbysite/hbby_a ... ional.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne lecture !
 #454565  par oukivat66

Oula ca y est il ont compris chez garrett :amen:
Y as des bagues de serrage.
esperont que le prix ne soit pas a l'image de l'at pro mais je reve un peu :/
 #454569  par Theophilus

oukivat66 a écrit :Oula ca y est il ont compris chez garrett :amen:
Y as des bagues de serrage.
esperont que le prix ne soit pas a l'image de l'at pro mais je reve un peu :/
A priori sur un site US, je le vois à 100$ de plus que l'AT pro ...
 #454570  par pierro76

Prix indiqué 799.99$ donc après calcul 799.99 euros

A+
 #454575  par pierre73

Salut Candelscope,

Sur le papier, il a l'air plutôt pas mal!!
vivement le retour des premiers utilisateurs.

cordialement
Pierre
 #454617  par celtic10

Il à l'air pas mal c'est vrai mais bon la pub est faite pour impressionner et tenter à l'achat, attendons un peu les tests et avis d'utilisateur. Ils ont enfin compris qu'il fallait mettre des bagues de serrage sur leurs appareils :amen:
 #454636  par geminico

Enfin les bagues de serrage !! j'espère que garrett va étendre cette amélioration à toute sa gamme. En tout cas j'ai hâte de pouvoir l'essayer
 #454640  par pierro76

geminico a écrit :Enfin les bagues de serrage !! j'espère que garrett va étendre cette amélioration à toute sa gamme. En tout cas j'ai hâte de pouvoir l'essayer
Apparemment cela ce fait sur l' AT PRO

Garrett AT Pro

Note: The AT Pro comes with headphones for above water use. The unit itself can be submerged but not the headphones

OUR UNITS ARE THE LATEST MODELS WITH ALL UPDATES INCLUDING THE NEW ROD CAMLOCK SYSTEM

Note: Le Pro est livré avec un casque pour une utilisation de l'eau dessus. L'unité elle-même peut être submergé, mais pas le casque

Nos unités sont les derniers modèles avec les mises à Y COMPRIS LE NOUVEAU SYSTEME ROD CAMLOCK

A+
 #454665  par shiwilibeub

il a l'air pas mal , a voir sur le terrain et pour les bagues de serrages , ils se sont surpasser. :super:
 #454896  par tontongaston

bonjour a tous
et dire que parce que j' ai osé faire quelques petites remarques (un jour) sur le AT/pro je me suis presque fait incendier (bien que ....<même pas peur>le tontongaston...) :hehe:
et cette fois sur ce gold il y aurai des bagues et le câble a la sortie du disque est (enfin) <renforcer>.... m' aurai t' il lu chez Garrett...? :mdr1:
 #454901  par shiwilibeub

j'ai bien envie de le prendre a sa sortie , mais je vais attendre de voir si dèja , il y a la notice en francais et ses fonctions
 #454970  par Candelscope

Attention, les mode disc 1 et disc 2 (relics et coins) sont préréglés d'usine.

Pas possible de modifier les "blocs" de la discri.

Et le réglage es effets de sol n'st PAS prévu pour le sable marin mouillé (alors que l'AT PRO passe quand même pas trop mal)

C'est donc bien un détecteur pour l'or natif en premier lieu avec des fonctions lui permettant de s'aventurer dans d'autres parties du hobby, tout fait dans l'esprit du Scorpio Gold Stinger.

Le manuel d'utilisation en anglais est dispo sur le site Garrett ou chez Kellyco.

Bonne journée.
 #454978  par shiwilibeub

voila une autre video http://youtu.be/dZ5G0owt5M8" onclick="window.open(this.href);return false; , les crachotements quasi permanents , ne m'inspire pas franchement
 #454991  par mangui

shiwilibeub a écrit :voila une autre video http://youtu.be/dZ5G0owt5M8" onclick="window.open(this.href);return false; , les crachotements quasi permanents , ne m'inspire pas franchement

je crois il me semble que le terrain ou il détectais était très polluée cela explique pourquoi , le but de cette vidéo était de détecter une bonne cible en terrain très pollué
 #454995  par mangui

mangui a écrit :
shiwilibeub a écrit :voila une autre video http://youtu.be/dZ5G0owt5M8" onclick="window.open(this.href);return false; , les crachotements quasi permanents , ne m'inspire pas franchement

je crois il me semble que le terrain ou il détectais était très polluée cela explique pourquoi , le but de cette vidéo était de détecter une bonne cible en terrain très pollué

bon tout le monde ne parle pas anglais :) , je t'invite a détecter dans un parc ou un lieu de pique nique d'au moins 50 ans d'age , en tout métaux le détecteur sa vite chanter de partout ! ::d