voila!!! aujourd'hui, est après avoir presse vos sources d'information et mon compte
. je me suis décidé j'ai pris le Fischer goldbug pro. Bon je suis entrain de lire sont manuel hum!!! hum!!!! mais bon qui va doucement va longtemps!!!.bye!!!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
garett a écrit :voila!!! aujourd'hui, est après avoir presse vos sources d'information et mon comptesalut.....fait nous une belle video pour savoir ce qu il a dans le ventre.![]()
. je me suis décidé j'ai pris le Fischer goldbug pro. Bon je suis entrain de lire sont manuel hum!!! hum!!!! mais bon qui va doucement va longtemps!!!.bye!!!
bru39 a écrit :heu tu veux dire , l'at gold 18khz que viend de sortir garett?gold bug dp(pro) de chez fisher
floflo a écrit :il me tarde d'essayer le gmax2 basse fréquence qui d’après ce que je peux lire de ça de la, est exceptionnel, bon le deus la question ne se pose même pas c'est forcement le top nouvelle conception avec le bazar électronique directement dans le disque et pas de fil donc pas de déperdition, je suis tout a fais néophyte en électronique mais cela me semble évident, a essayer et a acheter des que possible .mais bon la je viens de refaire toute la maison, le deus attendra un peu!!!![]()
![]()
annibal 60 a écrit :mes connaissances en vidéo sont les mêmes que celle avec le goldgarett a écrit :voila!!! aujourd'hui, est après avoir presse vos sources d'information et mon comptesalut.....fait nous une belle video pour savoir ce qu il a dans le ventre.![]()
floflo a écrit :il me tarde d'essayer le gmax2 basse fréquence qui d’après ce que je peux lire de ça de la, est exceptionnel, bon le deus la question ne se pose même pas c'est forcement le top nouvelle conception avec le bazar électronique directement dans le disque et pas de fil donc pas de déperdition, je suis tout a fais néophyte en électronique mais cela me semble évident, a essayer et a acheter des que possible .mais bon la je viens de refaire toute la maison, le deus attendra un peu!!!on peut tres bien faire et prendre du plaisr en moto sans avoir une harley et c est idem pour la detection![]()
![]()