Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau bebe

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#455160  par garett

voila!!! aujourd'hui, est après avoir presse vos sources d'information et mon compte :hehe: :hehe: . je me suis décidé j'ai pris le Fischer goldbug pro. Bon je suis entrain de lire sont manuel hum!!! hum!!!! mais bon qui va doucement va longtemps!!!.bye!!!
 #455187  par bru39

heu tu veux dire , l'at gold 18khz que viend de sortir garett?
 #455190  par floflo

c'est presque le meme que le g2, donc je peut te le dire bon achat. mais bon j'ai pas encore essayé xp, qui je pense doit etre aussi bon voir peut etre meilleure qui sait mais g2 ou gold bug, franchement eficasse et plaisant a utiliser :jesors:
 #455204  par floflo

il me tarde d'essayer le gmax2 basse fréquence qui d’après ce que je peux lire de ça de la, est exceptionnel, bon le deus la question ne se pose même pas c'est forcement le top nouvelle conception avec le bazar électronique directement dans le disque et pas de fil donc pas de déperdition, je suis tout a fais néophyte en électronique mais cela me semble évident, a essayer et a acheter des que possible .mais bon la je viens de refaire toute la maison, le deus attendra un peu!!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #455290  par annibal 60

garett a écrit :voila!!! aujourd'hui, est après avoir presse vos sources d'information et mon compte :hehe: :hehe: . je me suis décidé j'ai pris le Fischer goldbug pro. Bon je suis entrain de lire sont manuel hum!!! hum!!!! mais bon qui va doucement va longtemps!!!.bye!!!
salut.....fait nous une belle video pour savoir ce qu il a dans le ventre. :super:
 #455406  par garett

bru39 a écrit :heu tu veux dire , l'at gold 18khz que viend de sortir garett?
gold bug dp(pro) de chez fisher
 #455407  par garett

floflo a écrit :il me tarde d'essayer le gmax2 basse fréquence qui d’après ce que je peux lire de ça de la, est exceptionnel, bon le deus la question ne se pose même pas c'est forcement le top nouvelle conception avec le bazar électronique directement dans le disque et pas de fil donc pas de déperdition, je suis tout a fais néophyte en électronique mais cela me semble évident, a essayer et a acheter des que possible .mais bon la je viens de refaire toute la maison, le deus attendra un peu!!! :hehe: :hehe: :hehe:

ben!!! mais connaissance s'arrête au ace250 jamais u d'autres néophyte aussi alors!!!!!
 #455408  par garett

annibal 60 a écrit :
garett a écrit :voila!!! aujourd'hui, est après avoir presse vos sources d'information et mon compte :hehe: :hehe: . je me suis décidé j'ai pris le Fischer goldbug pro. Bon je suis entrain de lire sont manuel hum!!! hum!!!! mais bon qui va doucement va longtemps!!!.bye!!!
salut.....fait nous une belle video pour savoir ce qu il a dans le ventre. :super:
mes connaissances en vidéo sont les mêmes que celle avec le gold :hehe: :hehe: :jesors:
 #455425  par Rococo

floflo a écrit :il me tarde d'essayer le gmax2 basse fréquence qui d’après ce que je peux lire de ça de la, est exceptionnel, bon le deus la question ne se pose même pas c'est forcement le top nouvelle conception avec le bazar électronique directement dans le disque et pas de fil donc pas de déperdition, je suis tout a fais néophyte en électronique mais cela me semble évident, a essayer et a acheter des que possible .mais bon la je viens de refaire toute la maison, le deus attendra un peu!!! :hehe: :hehe: :hehe:
on peut tres bien faire et prendre du plaisr en moto sans avoir une harley et c est idem pour la detection