Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• euro ace sur la plage

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#425245  par shiwilibeub

bonjour a tous. catastrophe.j'ai essayé tout les modes, diminué la sensi, la discri enfin vraiment tout essayé.il était stable a moitié sensi , il restait 5 batons a l'écran, quand j'avais une cible le pin-point est inéfficasse (il sonne partout). peut etre que le probléme est que j'y suis allés avec la grande tete (30/38), je vais réessayé demain avec la tete d'origine, voir si cela est mieux. bon ce n était qu'un essai car la plage ne m'intéresse pas plus que cela mais comme il n'y a plus grand chose a faire dans les champs et bois par chez moi , je me suis dis pourqu'oi pas. si quelqu'un a des infos a communiqués sur les réglages,je prends, mais ayant tout essayé ,je ne m'attend pas a grandes réponses. sur ce bonweek-end a tous.
 #455589  par shiwilibeub

ca y est, j'ai eu le temps d'aller réessayer avec la tete d'origine , RECATASTROPHE , c'est pire que la première fois , il restait 3 barres de sensi, j'ai fais un test avec une pile que j'avais dans le sac en tout métaux et je la prend a 10cms pas plus .CONCLUSION l'euro ace est une m....e pour la plage. tout ce que j'ai réussi a sortir du sable c'est un cintre :snif:
 #455591  par Candelscope

shiwilibeub a écrit :ca y est, j'ai eu le temps d'aller réessayer avec la tete d'origine , RECATASTROPHE , c'est pire que la première fois , il restait 3 barres de sensi, j'ai fais un test avec une pile que j'avais dans le sac en tout métaux et je la prend a 10cms pas plus .CONCLUSION l'euro ace est une m....e pour la plage. tout ce que j'ai réussi a sortir du sable c'est un cintre :snif:

Si tu as essayé sue le sable mouillé, c'est normal.

pas fait pour.

Si c'est sur du sable sec, alors il y a un problème...

Bonne journée.
 #455595  par shiwilibeub

Candelscope a écrit :
shiwilibeub a écrit :ca y est, j'ai eu le temps d'aller réessayer avec la tete d'origine , RECATASTROPHE , c'est pire que la première fois , il restait 3 barres de sensi, j'ai fais un test avec une pile que j'avais dans le sac en tout métaux et je la prend a 10cms pas plus .CONCLUSION l'euro ace est une m....e pour la plage. tout ce que j'ai réussi a sortir du sable c'est un cintre :snif:

Si tu as essayé sue le sable mouillé, c'est normal.

pas fait pour.

Si c'est sur du sable sec, alors il y a un problème...

Bonne journée.
c'était juste apres la marée haute , donc que du sable mouillé
DOMINIX a écrit :
shiwilibeub a écrit :tout ce que j'ai réussi a sortir du sable c'est un cintre :snif:
ben c'est deja pas mal.....tu pourras y mettre ta chemise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr3: