Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quelque bricoles sortient des eaux 6

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#456014  par REGIS

Bonjour a tous mes 2 dernieres sorties d aout des coins pauvres ou ayant ete riche je suis pas trop sur ..........une petite bague d enfant et un petit pendentif portrait tres fin et leger une petite boucle en ???????????et puis bien sur des boulets voir precedent post :mrgreen:

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #456059  par garett

REGIS a écrit :Bonjour a tous mes 2 dernieres sorties d aout des coins pauvres ou ayant ete riche je suis pas trop sur ..........une petite bague d enfant et un petit pendentif portrait tres fin et leger une petite boucle en ???????????et puis bien sur des boulets voir precedent post :mrgreen:

Enjoy

REGIS(UK)
super regis :super: :super: tu dit sortie des eaux??? et quel diamètre et le poids pour les boulets. bye!!!!!
 #456079  par REGIS

garett a écrit :
REGIS a écrit :Bonjour a tous mes 2 dernieres sorties d aout des coins pauvres ou ayant ete riche je suis pas trop sur ..........une petite bague d enfant et un petit pendentif portrait tres fin et leger une petite boucle en ???????????et puis bien sur des boulets voir precedent post :mrgreen:

Enjoy

REGIS(UK)
super regis :super: :super: tu dit sortie des eaux??? et quel diamètre et le poids pour les boulets. bye!!!!!

Taille d une balle de golf,poids:215/225

REGIS(UK)
 #456083  par Guifre el Pelut

Euh je veux pas dire mais si ta première photo c'est ce que t'appelles un boulet , moi je vois plutôt un oursin fossile...
 #456086  par machinehead100

Guifre el Pelut a écrit :Euh je veux pas dire mais si ta première photo c'est ce que t'appelles un boulet , moi je vois plutôt un oursin fossile...
ben je veux pas dire mais ça doit faire grave mal quand même a la sotie d'un canon et en pleine tête :hehe: :hehe: :hehe:

sinon pour moi il parle de la 4eme photo
 #456088  par Guifre el Pelut

Ah oui pas vu...pour les oursins autant garder les épines, ça doit chauffer davantage...
 #456092  par REGIS

Dans la cabeza je sais pas mais ............

REGIS(UK)