Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro ou garret ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#454642  par gars du 87

Salut a tous , il y a quelque temps je vous est demander le quel prendre entre le tesoro compadre pro ou le garrett 150 mais finalement je pense avoir le budget pour me prendre le garrett ace 250 alors lequel prendre entre le compadre pro et le ace 250 ? Merci
 #454645  par Candelscope

Bonjour,

Je ne change pas d'avis...

Le Compadre est bien meilleur que l'ACE 250.

Si tu envisages autre chose que de chercher des euros ou monnaies récentes, ne prends pas de digital.

Le Compadre est à l'aise à peu près partout (sauf sable humide mer), c'est un détecteur que peu de personnes revendent, et ses 12 Khz en ont déjà surpris plus d'un.

La force du Compadre? Sa discri et son manque de puissance, qui le rendent très subtil.

Bonne journée.
 #454654  par johak

moi perso j ai un 250 et je me plaint pas des sorties,avec de belles trouvailles!!! après les goûts et les couleurs....
 #454788  par silbermunzen

j ai les deux .mon garett au placard.le tesoro est vraiment beaucoup mieux plus léger ,discri super,vraiment que du plaisir .voila mon avis :)
 #454944  par jclaude

tesoro le meilleur a mon avis :super:
 #454958  par gars du 87

Daccord merci a vous , d'autre avis ?
 #454967  par le moustik

Tésoro, c'est du pro!
Ace=toys 'r 'us!
Si tu peux, le cibola!
Si tu peux pas tant pis!
 #454972  par gars du 87

le cibola serrait pas mal mais bon 450 euro a sortir sa fait un peu mal :gene:
 #454973  par mario2.

le compadre est bien meilleur que l ace, :jesors: d ailleurs il faudrais en avoir un dans le coffre de sa voiture car il passe a peu pret sur tout les terrains
 #455026  par Candelscope

gars du 87 a écrit :le cibola serrait pas mal mais bon 450 euro a sortir sa fait un peu mal :gene:
Allons, allons....faut faire son marché... :mrgreen:

J'ai 399 à ma droite, avec casque.

Qui dit mieux?

::d

Tu devrais le trouver à moins de 400 en France, je crois...

J'ai bien vu des Silver neufs à 199,-...Tesoro nous couverait-il quelque chose...??

Hmmm?

Bonne journée.
 #455085  par gars du 87

Daccord mais sinon avec le tesoro , esqu'il detectera des choses du style des caisse de metal des boites en fer ou des choses comme sa qui sont un peu plus volumineux ?!
 #455088  par geminico

Tu compte détecter dans une décharge ????
 #455094  par gars du 87

Non mais dans ma région il y a des choses de la guerre qu'il n'y a pas eu dans d'autre regions.
 #455096  par le moustik

LEs detecteurs que nous utilisons sont pas concus pour detecter des "caisses"!
Ils sons fait à la base pour trouver de petits objets!
Même si!
 #455100  par geminico

Si tu veux faire plus du militaria prend un détecteur statique un cscope 770 XD sera parfait mais le compadre est plus orienté monnaie que militaria et fais attention la recherche d'objet de guerre est interdite
 #455108  par gars du 87

Non mais je pense prendre quand meme le tesoro.
 #455110  par geminico

Un excellent choix de toute façon
 #455611  par gars du 87

Une dernière question , voute dites que le compadre pro n'est pas très puissant , alors il detecte a combien de profondeur environ ?
 #455628  par gars du 87

Celui dont tu parle je croit qu'il est asser rare. :]
 #455646  par mario2.

salut pour candel 199 e compadre et non silver amitié
 #455653  par gars du 87

Oui je me disait aussi ! 199e pour un silver 8/
 #455695  par geminico

20/25 cm environ suivant la taille de la monnaie
 #455729  par Candelscope

mario2. a écrit :salut pour candel 199 e compadre et non silver amitié
Non non, y'a un dealer hollandais qui déstocke... :mrgreen:

C'était valable jusqu'au 31/08...

Toujours à l'affut, le Candel... :hehe:

Bonne soirée.
 #456064  par mario2.

salut candel je n est vu que la promotion du vendeur francais qui fait le compadre a 199 euros,je n est pas regardé en hollande mais cela valait vraiment le coup un silver a 199 euros il falait sauter dessus :jesors:
 #456078  par Candelscope

mario2. a écrit :salut candel je n est vu que la promotion du vendeur francais qui fait le compadre a 199 euros,je n est pas regardé en hollande mais cela valait vraiment le coup un silver a 199 euros il falait sauter dessus :jesors:
Boaaaah, on devient vieux.... :hehe:

Fini le temps où je sautais sur tout ce qui bouge... :jesors:

:mrgreen:
 #456080  par REGIS

Candelscope a écrit :
mario2. a écrit :salut candel je n est vu que la promotion du vendeur francais qui fait le compadre a 199 euros,je n est pas regardé en hollande mais cela valait vraiment le coup un silver a 199 euros il falait sauter dessus :jesors:

C etait en espagne c est ca????????????????? :jesors: ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d

REGIS(UK)
 #456110  par Candelscope

REGIS a écrit :
Candelscope a écrit :

C etait en espagne c est ca????????????????? :jesors: ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d

REGIS(UK)
Ouiiiiiiiiiiiii !!! :mrgreen: :hehe: :hehe: :hehe: ::d ::d ::d
 #456161  par mario2.

non en russie :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :P