Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fin de l'adx 250 ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#456373  par jsber

Bonjour, j'ai remarqué que de moins en moins de sites vendent l'adx 250, et les rares qui le vendent encore rajoutent la mention " fin de série ". Ils vont arrêter de le produire ? J'ai mis un post sur le forum xp pour en savoir un peu plus, mais peut être quelqu'un ici est au courant.
 #456406  par jsber

Sais tu pourquoi ?
 #456472  par machinehead100

jsber a écrit :Sais tu pourquoi ?

car je pense que le 250 et l'adventis était sur le même créneau pareil niveau prix il y avait pas 50euros de différence il me semble

il y avait eu un sujet a l'époque

:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 50#p378259
 #456499  par jsber

J'avais pas vu ^^

merci.
 #456535  par hugo5282

jsber a écrit :Sais tu pourquoi ?
trop bonne machine pour le prix :] ...c'est dommage....en tout cas je garde le miens en seconde machine et ne le vendrait en aucun cas :mrgreen:
 #456540  par Rococo

machinehaed a raison les 2 appareils sont identiques avec le reglage d effet de sol en plus sur l adventis,et comme le prix de ce dernier abaissé l adx n a plus de raison d'etre car il faisiat double emploi