Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion d'aquerir un adx 150 debut de gamme car je ne connait pas cette marque et je voudrai pas commencer trop haut au debut pour mis faire,je les testé et il est quand meme bien puissant pour un debut de gamme par la suite je compte prendre l'adventis voila
Salut tu as un tres bon appareil pour debuter c etait mon premier detecteur aussi. Ne pousse pas trop la discri car elle n est pas trop etalée. Tu vas faire des beaux trou car il prend profond !
Bonne detection
geminico a écrit :Salut tu as un tres bon appareil pour debuter c etait mon premier detecteur aussi. Ne pousse pas trop la discri car elle n est pas trop etalée. Tu vas faire des beaux trou car il prend profond !
Bonne detection
l adx 150 est probablement le plus puissant des entrees de gamme
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
annibal 60 a écrit :SALUT LE CHERCHEUR bon sa y est tu tes décidé a rejoindre la famille xp....alors tu n ouvre plus ta boite de reception....tu a des messages
Excellent choix ! je viens de lâcher mon vieil adx 100 pour un gmaxx II : je te conseille de mettre la discri sur 3 au début tu pourras la baisser + tard... Si ça crachote ou si le son se coupe : tu as du ferreux (il peux sonner sans coupure ni crachotements mais ça veut dire que c'est un gros ferreux). Si tu as un rond "en stéréo" ou "rond" (qui résonne bien dans le haut parleur) alors c'est du bon tu peux creuser.
Très bonne puissance y'a pas à dire...
Bonne détect' et donne-nous tes impressions !
mais non mec tu me derange pas j'etait occuper dans la rubrique materiel,pour repondre a ta question je l'essaye demain la bete de course enfin il faut pas trop exagerer de trop sais pas un deus
CORTO MALTESE a écrit :Excellent choix ! je viens de lâcher mon vieil adx 100 pour un gmaxx II : je te conseille de mettre la discri sur 3 au début tu pourras la baisser + tard... Si ça crachote ou si le son se coupe : tu as du ferreux (il peux sonner sans coupure ni crachotements mais ça veut dire que c'est un gros ferreux). Si tu as un rond "en stéréo" ou "rond" (qui résonne bien dans le haut parleur) alors c'est du bon tu peux creuser.
Très bonne puissance y'a pas à dire...
Bonne détect' et donne-nous tes impressions !
merci sympa mais je ne suis pas debutant dans la detection juste dans cette marque
ce n est certainement pas un deus mais c est un excellent detecteur qui te surprendras.Ce n est pas un entrée de gamme au rabais made in et quelque chose
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Bonjour chercheur60, bonjour à tous,
Je suis suis un prospecteur à l'ancienne, c'est à dire au potentiomètre avec le casque vissé aux oreilles, à l'affut du moindre petit son. J'ai commencé la détection avec la marque mythique Fischer mais lorsque j'ai découvert XP ce n'est pour plus m'en séparer. Je te souhaite plein de trouvailles sur tes terres et si un jour tu as la chance de prendre un GMP avec son disque de 22,5 tu te régaleras. La détection étant devenu de plus en plus technique et fine (avec des terrains de plus en plus prospectés), le GMP offre une incroyable sensibilité et réactivité. De plus je trouve courageux, en ce temps de difficulté économique qu'une marque Française se soit lancée dans le secteur de l'électronique avec de réelles innovations.
Cordialement
Bonne journée et bonne détection
Christophe
Rococo a écrit :ce n est certainement pas un deus mais c est un excellent detecteur qui te surprendras.Ce n est pas un entrée de gamme au rabais made in et quelque chose
Chris a écrit :Bonjour chercheur60, bonjour à tous,
Je suis suis un prospecteur à l'ancienne, c'est à dire au potentiomètre avec le casque vissé aux oreilles, à l'affut du moindre petit son. J'ai commencé la détection avec la marque mythique Fischer mais lorsque j'ai découvert XP ce n'est pour plus m'en séparer. Je te souhaite plein de trouvailles sur tes terres et si un jour tu as la chance de prendre un GMP avec son disque de 22,5 tu te régaleras. La détection étant devenu de plus en plus technique et fine (avec des terrains de plus en plus prospectés), le GMP offre une incroyable sensibilité et réactivité. De plus je trouve courageux, en ce temps de difficulté économique qu'une marque Française se soit lancée dans le secteur de l'électronique avec de réelles innovations.
Cordialement
Bonne journée et bonne détection
Christophe