Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• objet bizarre!!

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#457303  par tumulus

bonsoir, j'ai trouvé cet objet prés d'un bunker , il fait 79cm de diamètre, aucune idée de ce que sa peut être, si quelqu'un a une idée , je suis preneur, merci, à bientôt.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #457314  par tumulus

machinehead100 a écrit :il suffit de demander!!!!!

:arrow:
Image
:mdr1: y avait pas de galions dans le coin ou alors il aurait fallu une trés grosse tempète!!
 #457394  par Ludo55

Bonsoir,

Euh, Tumulus, ton crépi se fait la malle!!!! :hehe: :hehe: :hehe:

Trêve de plaisanterie!!! Il me semble que c'est une joue de rouleau "distributeur de fil de fer barbelé ou de fil téléphonique, pratique car cette dernière n'est composée que de barres et ne pouvait donc pas rouler dans les endroits dénivelés.

Sans rancune pour le crépi Tumulus, mais il va falloir lâcher la poële pour la truelle :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Cordialement
 #457402  par tumulus

Ludo55 a écrit :Bonsoir,

Euh, Tumulus, ton crépi se fait la malle!!!! :hehe: :hehe: :hehe:

Trêve de plaisanterie!!! Il me semble que c'est une joue de rouleau "distributeur de fil de fer barbelé ou de fil téléphonique, pratique car cette dernière n'est composée que de barres et ne pouvait donc pas rouler dans les endroits dénivelés.

Sans rancune pour le crépi Tumulus, mais il va falloir lâcher la poële pour la truelle :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Cordialement
Un grand merci et t'as raison pour le crepis!!
 #457578  par noz

coucou
je ne c pas à combien de profondeur tu la taper , mai toujour est il que tu devait en vouloir pour le sortir 8| :super:
 #457581  par tumulus

mes cloques commencent à peine à disparaitre!!! :pleur4: