Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE DU SOIR

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#457737  par Gilouvtt

salut DOMI
belle sortie...bien sympa le coin..
 #457743  par REGIS

C est bizarre sur le bouton il me sembkle for une face mais bon vue que l oeil humain recherche toujorus des reperes...................

REGIS(UK)
 #457747  par gioko

:super: :super: :super:
 #457750  par raphafa43

salut, je pense que tu dois être heureux de ta sortie :super:
REGIS a écrit :C est bizarre sur le bouton il me sembkle for une face mais bon vue que l oeil humain recherche toujorus des reperes...................
REGIS(UK)
C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a un visage tourné a gauche 8|
 #457818  par imuvrini

ces quoi la pièce au milieu celle couleur argent???
 #457824  par Divico

Jolie sortie :super: :super: :super:
 #457845  par imuvrini

DOMINIX a écrit :
imuvrini a écrit :ces quoi la pièce au milieu celle couleur argent???
piece Grecque de 10 "......." argent 500/1000ieme.....assez courante :super:
mais le revers m'a fait sursauté.......arf je ferais une photo demain....j'ai cru a une gauloise :pleur4: :pleur4: :pleur4:

merci pour les infos, jamais vue, de plus je pensais quel était en alu, pas de l'argent, sympas quand meme, pas de gauloise mais sympas comme trouvaille :super:
 #457889  par tim250

:super: :super: :super:
 #457923  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
machinehead100 a écrit :pour ton bouton c'est un leste de robe pour moi surement artisanal
trop leger pour moi, je regarde mieux demain :super: :super:

ben un leste de mini jupe :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est plus léger qu'une robe :mrgreen: :mrgreen:
 #457932  par jimmy

DOMINIX a écrit :
imuvrini a écrit :ces quoi la pièce au milieu celle couleur argent???
piece Grecque de 10 "......." argent 500/1000ieme.....assez courante :super:
mais le revers m'a fait sursauté.......arf je ferais une photo demain....j'ai cru a une gauloise :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Peut-être 10 drachmes ( DR en grec).
Belle sortie !
 #457941  par piragol

C'est ton Déus que tu as mis dans l'eau ???
 #458065  par fredy15

dommage pour le pro pointer, moi je vien d'en découvrir l'utilisation et c'est drolement pratique ces petites bêtes
 #458093  par noz

coucou
belle sortie

j'ai u la meme chose avec mon pointeur garrett c passer au bout de 2 jour :gene:
 #458171  par piragol

Au four ! Carrément ! Ca ne rigole pas chez toi :nono: ;-) ...
 #458172  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
noz a écrit :coucou
belle sortie

j'ai u la meme chose avec mon pointeur garrett c passer au bout de 2 jour :gene:
ouverture, gentiment, attention le bouton de mise en marche depasse et il faut appuyer dessus pour que cela passe, 1 heure au four a 50 degres apres soufflage sur le haut parleur qui etait plein d'eau :|
et c'est reparti :super: :super:

DOM nous refait

Image

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: