Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque deus hs?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#458068  par grego38

voila hier je voulais voir ce qu il me restait de batterie sur mon casque pour sortir aujourd hui, j essaye donc d allumer mon casque et la rien ne se passe ! je l ai donc mis en charge et voila qu il prend la charge dc je le laiss e une heure de tps et il etait presque chargé completement ce matin je vais pour l allumer et rien ne se passe je me suis di que je l avais peux etre mal eteint hier soir je le remet dc en charge et il prends la charge tout pour dire qu une fois arrivé sur le terrain pour détécter je l allume et je vois que la batterie est decendue ! et en fait je me suis rendu que meme eteint mon casque est sous tension j entends qu il fais de petit bruit de crachotement! qu en pensez vous? en tout cas ca me fou les boules ca fais meme pas 1 ans que je l ai!
 #458070  par machinehead100

fais un petit mail a XP ça sera le plus simple je pense car ton casque est encore sous garantie!!

sinon il y a peu être un faux contacte alors il y aurait bien la méthode dite de la claque technique mais sans conviction!!

sinon un reset comme dit dans le message de DOM qui est arrivé entre temps :mrgreen: :mrgreen:
 #458130  par grego38

et le fait de faire un reset ne mets pas en jeu la garantie?
 #458139  par grego38

ok en tout cas c est vraiment bisard lorsqu il est eteind et bien il est encore allumer sauf qu il n emet qu un certain crachotement
 #458142  par grego38

j essaierais tt a l heure on verra bien ms serieux ca me deprime si je dois l envoyer j avais une bonne sortie de prévu le week prochain et ce matin j ai fais sans le casque et honnetement c est la grosse misere!!!!!!!!!
 #458261  par jeannot_82

le SAV XP est ouvert du lundi au vendredi....

le reset se fait en appuis sur les 3 touches simultanné.

ensuite, si cela ne régle pas ton souci, fait un mail à Alain de XP info@xpmetaldetectors.com
@++

jeannot
 #458438  par grego38

meme qd j essaie le reset rien ne se passe pourtant je press bien en meme tps les 3 boutons et je reste appuyé dessus mais rien ne se passe dc je vais prendre contact avec xp j espere que la garantie marchera j ai tellement de chance!
 #458439  par yeti34

j ai eu le meme souci cette semaine
mail a xp et ils m ont demandés de l envoyer
c est le casque nouvelle serie
ils sont rapide , pas de soucis
casque expédié vendredi en AR
 #458523  par grego38

c est a dire c est le casque nouvelle série :0 ????
 #458636  par NIKISHOES

Re.....c est a dire c est le casque nouvelle série ???? 8/ 8/ 8/
 #458642  par Sylvain06

nouveau casque depuis peu...
 #459176  par grego38

non ce n es pas le nouveau casque c est celui d il y a presque 1 an
 #520782  par quantum

DOMINIX a écrit :je trouve pas sur la notice , mais de tete, fais un appui simultané de plusieurs secondes sur les TROIS boutons :super: ...... il faudra sans doute rentrer une nouvelle fois le numero du disque :mrgreen:
Hello Dominix, cette procédure m'intéresse beaucoup, pourrais tu m'en dire plus s'il te plait ?

Comme je n'ai pas de TC, s'il existe un moyen de réinitialiser directement le casque c'est bon à prendre. Et je l'ajouterai dans la section LIGHT.
En attendant je vais relire le manuel pour essayer de trouver l'info, ça a du m'échapper...

Merci
@+