Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gold max en foret ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#457365  par tim250

bonsoir tout le monde,
je voulais savoir si le gold max va aussi pour la foret ? et quel est le meilleur detecteur entre g-maxx et gold max pour la foret, les champs et pré. :hello:
 #457727  par tim250

up
 #457745  par Gilouvtt

alors y a personne pour repondre à TIM....???
 #457748  par kira79

salut moi g un gold maxx et je pense qu il asser polyvalent pour tout c type de terrain
 #457769  par Rococo

bien sur que le gold max est bien pour la foret;c est un des plus puissant mais en plus sur zone ferreuse c est un des plus rapide.Le gmp est une star
 #457795  par krisema

Rococo a écrit :bien sur que le gold max est bien pour la foret;c est un des plus puissant mais en plus sur zone ferreuse c est un des plus rapide.Le gmp est une star
je suis du meme avis :super:
 #457800  par tim250

merci à vous. :super: :hello:
 #458367  par machinehead100

JEJE35 a écrit :gmp + 30x36 = :super: :coeur: :coeur:
+jerome

pour la foret la 27 grand max car après ça va être la merde avec tous les arbustes et compagnie!!!

sinon le GMP super machine
 #458379  par tim250

merci pour les conseils :super: :hello:
 #458398  par polo

salut
pour moi le plus adapté pour la foret c'est le gmaxxII
 #458405  par Rococo

ce n est pas qu une question de foret mais plutot de zone ferreuse ou pas.Le gmp sera plus performant sur zone ferreuse;il trouvera plus petit en milieu ferreux.En milieu propre les 2 appareils se valent