Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
je possède actuellement une tête de 20 coilsearch sur mon sovereignXS et souhaite trouver une tête plus grosse pour la plage. J'hésite entre la coiltech 15'', la sunray de 12.5'', la detech 25x35 ou 14''. Est-ce que quelqu'un peux m'orienter sur mon choix ou sur une autre tête sachant que je recherche plus de rendement et pourquoi pas plus de puissance.
Je me réfère ici à Mr Andy Sabish, que quelques uns d'entre vous connaissent peut-être pour ses livres de détection, notamment sur les FBS BBS de Minelab.
Il a testé avec succès la 15".
En ce qui concerne la plage, il témoigne de profondeurs de 24 pouces (60 cm pour certaines cibles monnaies/bagues.
Je suis enclin à lui faire confiance sur le sujet, mais il est probable sinon certain qu'il s'agit de haut conducteurs. C'est à dire que la profondeur sur une bague en or de 18K ne sera pas dans ces zones là, mais intéressante quand même.
La Sunray est très proche en performances. Je prendrais la 15 sur sable mouillé, vu la couverture en balayage.
Bonne journée
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.
salut
je l est sur mon sovereingnt et elle déchire ,idéal sur la plage la 25 35 !!!pratique le balayage en plus tu quadrille beaucoup plus vite que la 27 ,le seul hique !!!le poids pour certains peut être ,perso moi sa me dérange pas .bon choix a plus .
La 25x35 en vaut vraiment son pesons
Parce qu'il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de tester une semaine durant la tete SEF 45 cm et j'ai Franchement ete decus
SEF 45 cm
Tout simplement ridicule par rapport a mon Tornado Sur alliance en Or et sur 1€ et 2€
Oui tu as tres bien compris
En restant polie la SEF 45cm c'est de la :caca:
Et je pense avoir le droit de le dire parce que je l'ais garde une semaine
Maintenant pour ceux qui ont teste la 25X35 de detech he bien ce serait sympat de laisser quelques notes ou un comparatif eventuellement a la Tornado
Merci d'avance;
baxter13 a écrit :salut
je l est sur mon sovereingnt et elle déchire ,idéal sur la plage la 25 35 !!!pratique le balayage en plus tu quadrille beaucoup plus vite que la 27 ,le seul hique !!!le poids pour certains peut être ,perso moi sa me dérange pas .bon choix a plus .
je viens de faire un teste en l air pour 2 euro je suis a 35 ,36 avec la tornado et 39,40 avec la sef dernier son audible donc voila après libre de chacun de croire se qui veux.
je ne suis pas sponsorisé a la boutique qui les vent ,libre dans mes choix je la trouve bien pour mes sortie de plagiste ,bay a plus rajae
pour rajae2006r si cela t'est encore utile
j'ai fait l’acquisition de la Wot15.
c'est une très bonne tête qui est aussi précise sur les petites cibles. Je ne tourne qu'avec elle sur la plage depuis que je l'ai. La performance avec un sovereign est je trouve excellente. Pour un peu plus de 100€ d’occase il est possible d’en trouver une.
Je la recommande personnellement.