Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Des photos de détection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#457632  par nemo81

Quelques petites photos que j'ai pris lors de la détection...ou en voiture avec des coins qui donne envie de fouiller !! :langue3:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

;)
 #457637  par gioko

Jolies photos :super: y'a des coins qui flairent bon la vieille monnaie :]
 #457658  par Gilouvtt

salut
jolies photos...et coins sympas a détecter....merci pour ce partage.. ;-)
 #457659  par mimil39

ah ben je me disai bien que ces ontagne et ce paysage ressemblai au jura!!!c'est tout a coté ::d
 #457731  par REGIS

Very nice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #457786  par Divico

Superbes photos, merci du partage :super: :super: :super:
 #457937  par jimmy

On se croirait encore en vacances !
 #458414  par nemo81

C'est un vrai plaisir pour moi de me balader dans les environs. Je fouille les lieux durant ma pause de midi quand je suis au travail :hehe: Et je rencontre souvent de superbes endroits !
 #458415  par Rococo

Ca me donne envie d y aller en vacances;mais j ai choisi la corse
 #458420  par pitijo

belley-hauteville c'est la route de la Suisse des romains!!
j'ai lu pas mal de bouquins qui parlé de serrière sur ain, perso j'suis d'ambérieu et a serrière j'sais qu'il ya un bon p'tit bar!! :hehe:
 #458421  par nemo81

Les bon ptits bars planqués, içi c'est pas ce qu'y manque ! :hehe: :hehe: