Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel tete ? DD ou SEF ? Besoin d'aide !

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#458489  par Badouba75

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre aide.

J'hésite à changer ma tete d'origine de mon ACE 250.

Est ce vraiment utile ?
Et si oui, pour quel type de tete ? une DD de garrett ? ou SEF 30 ou 38 ?

On m'a dit que les tetes SEF ne sont pas totalement adaptées au ACE 250, il y'a pas mal de jeu durant la detection et celà donne de nombreux faux signaux .

Vous en pensez quoi ? Avis aux ACEurs !!
 #458504  par BioDetecteur

Que si tu as des sous à investir change de machines... lol
Revend ton 250, met au bout le montant de la tête et achète un nouveau détecteur ;)
Le 250 c'est bien pour se faire la main puis quand tu as un peu d expérience tu peux passer sur la gamme supérieure ;)
Le problème du 250 c'est qu'il s'écrase déjà très vite et qu'il est lent, si en plus tu lui met une grosse tête...
 #458524  par BioDetecteur

Il est incapable de toucher certaines cible déjà et en milieu difficile (pollué, minéralisé) il devient carrément incompétent. Certes c'est une machine qui trouves mais c'est surtout une machine qui râte. Je me suis amusé plusieurs fois à passer derrière des possésseurs de ACE et c'est toujours un succès... lol
Pour son prix c'est une bonne machine, je ne vais pas cracher dans la soupe mais de là à lui installer une autre tête... C'est inutile. Autant se servir des sous pour faire une rallonge et acheter un vrai détecteur.
 #458551  par Rococo

bio detecteur a raison,l ace est unentré de gamme qui va bien pour commencer la detection;mais a mettre plus d'argent prend un modele mi de gamme,plutot que d equiper ton ace avec des grosses tetes;Déja la tete de 38 est trop grosse,lourde peu selective,le tout sur un appareil qui a une reactivité tres lente,ca n en fera pas une bombe,crois moi a investir revend ton ace et change de matos en prenant du mi de gamme