Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aussi un rêve de gosse !

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#457277  par gars du 87

C'est bon moi aussi j'ai enfin commander mon tesoro compadre pro avec tête de 18 et 20cm avec protège disque , je l'aurer surement demain , vraiment très content de l'avoir enfin ! ::d
 #457278  par johan68

tu verra tu va te régalé
 #457282  par Divico

Je te souhaite de belles trouvailles avec :super: :super: :super:
 #457376  par geminico

Tu vas pouvoir t attaquer a des coins bien pollués ou pas mal de detecteurs ont du mal avec cet appareil tu vas etre le roi des labours et des jardins publics
 #458298  par mario2.

salut oui c est sur tu va te regaler avec le compadre,cest un peu magique comme detect :jesors:
 #458487  par Détectix

Oui mais serre bien tes balayages vu qu'il va pas profond vers les 20cms et que c'est une tete concentrique.

sinon bonne petite machine pas cher et legere ,bonne discri ,bien pour debuter.

je l'ai egalement eu a sa sortie vers les annees 98 et j'ai fait quand meme de la monnaies avec .

mai un classic 3 lui est legerement superieure en profondeur par exemple.
 #458537  par gars du 87

Le detecteur est livré avec un tête de 20 et 18 cm , c'est bien ? La 18 serrer plus adapté a la forêt non ?
 #458612  par geminico

uniquement s'il y a beaucoup de broussailles