Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 11/09/2011

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#458654  par loar

Bonsoir,

cet après midi, deuxième sortie avec mon Xterra 505 dans un champs de patates (récoltées évidemment) de 3h30. Ce champ ne s'est pas révélé être un gouffre à monnaie, mais il y a eu beaucoup de boutons de trouver et d'autres objets sympas.

Amicalement :hello:

Image
 #458665  par Divico

Jolie sortie :super: :super: :super:
Comme ça, on voit mieux.

Image
 #458683  par mimil39

belle sortie bravo :super:
 #458704  par loar

Divico a écrit :Jolie sortie :super: :super: :super:
Comme ça, on voit mieux.

Image

Merci ! Mais il suffit juste de cliquer sur l'image pour la voir en très grande et en très bonne qualité. Ca permet de voir la photo en image réelle sans déformer le forum ;-)
 #458716  par loar

DOMINIX a écrit :
loar a écrit :Merci ! Mais il suffit juste de cliquer sur l'image pour la voir en très grande et en très bonne qualité. Ca permet de voir la photo en image réelle sans déformer le forum ;-)
oui mais c'est moins agreable et en plus il faut cliquer sur retour ou ouvrir dans un nouvelle fenetre :-/ :-/ :-/ tu peux utiliser tynipic aussi bien pratique :super: :super:
pour ma part, je prends les photos en VGA.....et cela passe direct (640 X 480, environ 100 Ko d'office) :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Bon eh bien si c'est si désagréable je retournerai alors vers l'enseigne méthode que j'utilisais. Ce sera sans doute moins détaillé mais bon. :hello:
 #458739  par loar

machinehead100 a écrit :très jolie nappe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tusors:

En vérité c'est une nappe pour la table de salon de jardin car celle-ci, comme toutes les tables de salon de jardin, à tendances à perdre sa peinture et à laisser des marques par simple choque. Encore un coup de la pluie acide :fouet1:
 #458852  par SwissCoq

Magnifique !!!

Et dire que pendant ce temps j'étais au job...
Snif