Bonsoir,je viens de recevoir mon deus et je me demandais juste si c'était normal que mon disque clignote quand il est éteint? Ca n'use pas trop la batterie ou c'est moi qui ai fait une fausse manipulation? Merci d'avance

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Bonjourhttp://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... f=19&t=691" onclick="window.open(this.href);return false;
La LED clignote pour indiquer l'état du disque:
1/ Toutes les secondes lorsque le disque est allumé
2/ Toutes les 4 secondes lorsqu'il est éteint.
Dans cet état le disque est en sommeil et ne consomme quasi pas de courant, ce qui représente des mois d’autonomie.
3/ Toutes le 25 secondes lorsqu'il est en sommeil profond (tension batterie trop basse).
Dans cet état, seule la connexion de la pince de charge peut alors le réveiller, ce qui protège la batterie d'une trop forte décharge.
seb4400 a écrit :Bonsoir,je viens de recevoir mon deus et je me demandais juste si c'était normal que mon disque clignote quand il est éteint? Ca n'use pas trop la batterie ou c'est moi qui ai fait une fausse manipulation? Merci d'avanceEn revanche, le manuel de l'utilisateur ne clignote pas, ce qui permet de le lire.
catala a écrit :seb4400 a écrit :Bonsoir,je viens de recevoir mon deus et je me demandais juste si c'était normal que mon disque clignote quand il est éteint? Ca n'use pas trop la batterie ou c'est moi qui ai fait une fausse manipulation? Merci d'avanceEn revanche, le manuel de l'utilisateur ne clignote pas, ce qui permet de le lire.![]()
(humour, ne pas se fâcher)
machinehead100 a écrit :Sérieusement c'est pour ne pas abimer la batterie qui du coup ce décharge petit a petit, et donc pas la peine de la décharger tout les mois au moins une fois si on ne fait pas de détection; Depuis que j'ai la grosse tete plus utiliser la petite depuis presque 1 an !catala a écrit :seb4400 a écrit :Bonsoir,je viens de recevoir mon deus et je me demandais juste si c'était normal que mon disque clignote quand il est éteint? Ca n'use pas trop la batterie ou c'est moi qui ai fait une fausse manipulation? Merci d'avanceEn revanche, le manuel de l'utilisateur ne clignote pas, ce qui permet de le lire.![]()
(humour, ne pas se fâcher)
il est en forme notre catala!!!!!!![]()
![]()
plus sérieusement comme deja dit c'est tout a fait normal c'est pour ne pas abimer la batterie qui du coup ce décharge petit a petit