Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• alliance en or 1904

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#458690  par tim250

bonsoir tout le monde,
3è bague en or trouvé dans la même forêt en 1 an de detection. voici donc la dernière trouvé il y a environ 1 mois
:hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #458692  par Rococo

et bien bravo,d autant que 3 bagues en or dans la meme foret!!!!!c est a se demander si ce n est pas un lieu de culte
 #458697  par tim250

Rococo a écrit :et bien bravo,d autant que 3 bagues en or dans la meme foret!!!!!c est a se demander si ce n est pas un lieu de culte
les bagues ont été trouvé sur une zone militaria de 14 18, les dates correspondes alors je pense que c'est des bagues de soldats
 #458700  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :IMPRESSIONNANT 8/ 8/ 8/ 8| 8| 8| :| :| :|
de toutes beautes :super: :super: :super: :super: :super:

j'etais en train de me dire la meme chose...... :| :| :| bravo TIM :super: :super:
 #458701  par Curiosolite22

Salut

Tu habites apparement la Moselle et ces trois bagues datent toutes du début 20ème. On peut imaginer qu'elle aient appartenues à des soldats éventuellement...

Amicalement
Jimmy
 #458742  par troutrou29

chapeau l'ami :super: :super: :super:
 #458771  par REGIS

C est ca qu est sympa avec l or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca bouge pas!!!!!!!!!!1

REGIS(UK)
 #458779  par piragol

Assurément des soldats, des deux camps, décédés là-bas...
 #458781  par piragol

J'ai oublié : Respect à eux, et à tes trouvailles!
 #458792  par imuvrini

très belle trouvailles , toutes les trois dans le meme bois :malin2: le bol :super:
 #458795  par REGIS

imuvrini a écrit :très belle trouvailles , toutes les trois dans le meme bois :malin2: le bol :super:

Ouais ou le charnier..............................

REGIS(UK)
 #458805  par mimil39

magnifiques anneaux et bien jolie photos :super: :super:
 #458809  par numyo

Avec les noms gravés dessus t'as plus qu'à contacter la famille pour leur rendre!! :mrgreen: :jesors:
 #458829  par Maxxlova

j'ai pas encore trouvé de bague en or :pleur4:
:super: :super: :super:
 #458883  par extralife

Superbes trouvailles! :super:
 #458886  par gioko

:super: Superbe
La deuxième est splendide :ghee:
 #458901  par Guifre el Pelut

Image

Ca aurait pas un rapport la première?
 #458916  par tim250

Guifre el Pelut a écrit :Image

Ca aurait pas un rapport la première?
merci pour tes recherches, le document correspond avec le initiales et le nom :super: :hello:
 #458988  par numyo

hey mais en plus c'est un gars de chez moi ce soldat!!!! :D
 #459203  par tim250

merci pour tout les commentaires :super: ;-) :hello: