Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• scorpio 49

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#459003  par Rococo

j ai le plaisir de vous annoncer le retour de scorpio 49 et dans une couleur verte ,celle de l esperance :hehe:
 #459007  par scorpio 49

:amen: en plus c'est ma couleur préférée,mon coté écolo sans doute :hehe: ;-) :hello:
 #459009  par Penelope

Très bonne nouvelle :super:

Bon retour Scorpio ;)

:hello:
 #459016  par catala

Aaah ! :D Bonne nouvelle ! Le retour d'un intervenant avisé et sympathique. :super: :hello:
 #459021  par scorpio 49

merci les gars,compliment retourné à catala ! ;-) :hello:
 #459022  par Guifre el Pelut

Ah ben le forum me paressait morne, je me demandais pourquoi...bon retour parmi nous Scorpio...
 #459026  par Karim75

Content de te retrouver Patrice :hello: (tu portes très bien le vert)...
 #459028  par scorpio 49

je sais karim,mais j'attends toujours mon uniforme d'académicien ! :mdr1: merci à tous mes amis :amen: :hello:
 #459073  par scorpio 49

;-) :alcool1: :hello:
 #459074  par annibal 60

bravos scorpio ...tu le mérite bien :hello:
 #459078  par Gilouvtt

........ :amen: :amen: ...le vert te va très bien.... ;-) :super: :super:
 #459082  par Sebastos34

Félicitations scorpio!!!
 #459085  par annibal 60

veedol1954 a écrit :HHHHa Bin Dis Donc . :super: :super: :super: :super: ..Que du Bien Scorpio . ;-) .Que du Bien . :amen: .A bientot :hello: :alcool1:
veedol tes surveillié....ta encore fait des bétises tes incorigible ...file aux coin ...mes quesqu il t arrive
calme toi je te sens un peu nerveux c est temps si ....tes videos en ce moment c est pas le top ...
fait nous une belle video top de detection militaria ....et arrete de te prendre la tete ...sa joue sur la qualité de realisation de video ....je sais tu vas me dire quand me cherche comme en dirait des poux ..
mes n oublie pas que des personnes admire tes videos et quil ne comprenne plus depuis un certain temp
...alors si je peut me permetre ne déçois pas ce qui croie en toi ...tu a du talent pourquoi le gacher bétement a des bétise ...qui ne font que te discritidé...aux yeux des forumeur et passionné de détection ......je ne te fait pas de remarque .. mes c est un constat .... :drapeaublanc: :drapeaublanc: .
amitié annibal
Dernière modification par annibal 60 le 12 sept. 2011, 17:24, modifié 1 fois.
 #459086  par raphafa43

:hello: c'est le grand retour :frime1: bravo et c'est vrai que le vert te va très bien :super: ;-)
 #459140  par Tatinos

Il se passe toujours quelque chose sur Detecteur.net..Modérateur un jour,modérateur toujours..!Un grand plaisir de te revoir dans ce role que tu as déja assuré avec talent..et modération.. :super: jp
 #459149  par scorpio 49

merci jp ! :alcool1: :hello:
 #459213  par ragga76

:super: :super: :super: :amen:
 #459262  par chris01

très bon choix avec Scorpio, le groupe des modos s'étoffe avec des gens de valeur, j'en profite pour féliciter tous les derniers promus que j'aurai oublié.
à + chris
 #459276  par le picard

:hehe: le retour du scorpion,bravo :super:
 #459349  par JPS35

Salut à tous,
Salut Patrice,

Le vert te va si bien...
Une fonction qui te va comme un gant avec tes connaissances.

Félicitations à toi.

Amitiés
Jean-Paul
 #459356  par detritus

bravo a toi Patrice :amen:

scorpio , c est un gars super sympa :hello:

amities Detritus
 #459359  par tinaemi

un homme de qualité et d'experience le pat :super: félicitations.
 #459407  par scorpio 49

merci les potes ! ;-) :hello:
 #459431  par REGIS

scorpio 49 a écrit :merci les potes ! ;-) :hello:

Bien

REGIS(UK)
 #459477  par parinos

félicitation scorpio :alcool1: que de vert sur le forum ,couleur de l'espoir :frime1:
 #459595  par scorpio 49

oui,je viens de récupérer mon costard vert qui était chez le teinturier !salut JJ :hehe: :alcool1: :hello:
 #459609  par Divico

scorpio 49 a écrit :oui,je viens de récupérer mon costard vert qui était chez le teinturier !salut JJ :hehe: :alcool1: :hello:
Félicitation Scorpio :super: :super: maintenant il faut aussi changer la couleur de ton homard ......... heuuuu ............ :jesors: scorpion :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #459679  par scorpio 49

je le garde rouge,c'est un scorpion confus ! :hehe: :hello:
 #459698  par cha-ching

:hello: Bien le bonjour le Monsieur,ré-bienvenue on the fofo :super:

au plaisir de se connaître :frime:

a+claude :hello:
 #459743  par ledzep2b

Felicitation Scorpio
 #459747  par osnaej

:hello: mon ami, que te dire de plus si ce n'est félicitation, ça me fait très très plaisir !
:alcool1: à toi, :alcool1: à moi, à la notre :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #459768  par scorpio 49

à ta santé mon poto ! :alcool1: :hello:
 #459852  par Curiosolite22

Bonsoir,

Bravo Scorpio ! Le vert de modérateur te sied à la perfection. :super:

Bonne soirée :hello:

Jimmy
 #459876  par koschka

Bonne nouvelle !
 #459991  par jimmy

Bravo ! C'est bien mérité. :amen:

C'est la saison des promotions et des retours en ce moment ! ?