Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et un de plus !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#459163  par yvan

woaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ca y est la bete est la !!! :ghee: :ghee: :ghee:

donc vous pourrez compter un Deousse de plus en moselle ! :frime:
maintetant y aplus qu'à dresser le blaireau derriere pour dompter la bete :fouet1: :fouet1:
mais bon j ai bien noté les 300000000 conseils du fofo. y a plus qu a mettre en pratique et hop en voiture jacqueline !
je teste des demain sur un champ que j ai deja fait si je me fais pas rincer par une bonne averse et promis je vous donne un retour !!! :taré1:
 #459332  par yvan

merci Kevicar !
rassures toi je vais y aller progressivement
 #459344  par yvan

machinehead100 a écrit :commence deja par le charger!!!!! je te dis ça car je me suis fait avoir a ma première sortieplus de batteries !!!!
c est fait chief !!! j ai commencé par ca ... :P
DOMINIX a écrit :tres bon choix, prends ton temps......apprends bien les sons.....et que du bonheur :super: :super:
pour les sons et le bonheur j suis pas tres inquiets par contre pour prendre son temps et etre patient .... pfffff ca va etre super dur ca 8| 8| 8|
j ai quand meme reussi a programmer dans un coin les reglages xpdeusfan. j me suis que dit que ben au cas ou ... des fois que... a tout hasard ... enfin bref j ai pas pu resister a mettre mon nez de temps et a vouloir deja experimenter plein de choses. :mrgreen:
on se refait pas hein?! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pi l'approche est res intuitive. ca se fait tout seul. maintenant y a plus qu a voir c sur le terrain :diable: