Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• differences entre gold maxx et gold maxx power ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#459218  par tim250

bonsoir,
j'aimerai savoir quel sont les differences entre le gold maxx et le gold maxx POWER ?
merci d'avance :super: :hello:
 #459225  par machinehead100

le premier pic v3 le dernier pic v4 après je ne peux pas te dire

a si il y a power en plus au second :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: et il me semble que pour utiliser le casque sans fil il faut y ajouter un petit module dans le boitier a souder
 #459229  par tim250

machinehead100 a écrit :le premier pic v3 le dernier pic v4 après je ne peux pas te dire

a si il y a power en plus au second :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: et il me semble que pour utiliser le casque sans fil il faut y ajouter un petit module dans le boitier a souder
salut, c'est quoi le pic v3 et v4 ?
merci ;-)
 #459274  par tim250

up
 #459298  par machinehead100

le pic v3 et pic v4 c'est le composant qui contient la dernière version il me semble du logiciel ou un truc dans ce style

sinon sur le fofo xp :arrow: http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... it=pic#p97
 #459401  par Rococo

le pic v4 amplifie lespetits sons profonds car le pic v3 était un peu faible.C'EST TOUT.par contre pour le reste la difference est considerable
tout d abord le gmp possede une discri reglable dans les ferreux,il est deplus bien plus rapide et donc bien plus selectif et en dernier bien plus puissant.Il n y a pas photos entre les 2.Sous un habillage identique le contenu est completement different.Aussi différent que peuvent l etre 2 voitures avec un moteur de 75 cv et l autre de 130 cv
 #459517  par tim250

merci pour les infos :super:
je vais donc prendre le gmp ;-) :hello: