Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Espagne

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#459538  par VLF32

Bonjour,

La semaine prochaine,je part me ballader en Espagne côté figueras et suivre la côte.
J 'hesite à amener le détecteur.Comment est vu notre hobby dans ce pays.
La propection des plages est'elle aussi toléré.
Merci de vos réponses.
 #459688  par VLF32

machinehead100 a écrit :appel le consulat d’Espagne qui pourra te donner toutes les réponses
Pas sur qu'il sache plus que moi.
Merci pour vos nombreuses réponses. :(
 #459692  par Nico51

Il me semble qu'en Espagne c'est interdit, ou toléré mais seulement dans certains endroit avec des autorisation ... :-/
Personelement je me garde bien d'aller y promener ma poele quand j'y vais ! :malin2: :mdr1:
 #459699  par darkgrower

VLF32 a écrit :Bonjour,

La semaine prochaine,je part me ballader en Espagne côté figueras et suivre la côte.
J 'hesite à amener le détecteur.Comment est vu notre hobby dans ce pays.
La propection des plages est'elle aussi toléré.
Merci de vos réponses.
Je pense pas qu'un touriste français en espagne soit trop embêté par les autorités.

Demande toujours à la commune si tu parles espagnol
 #459702  par Rococo

les provinces donnent des autorisations écrites aux prospecteurs espagnols.C est ce que j ai constaté l an dernier en andalousie.Le gars ma dit qu il detectait tous les jours et que des anglais faisaient eux aussi pareil mais sans avoir besoin d'une autorisation.Je pense que tu n e devrais pas avoir de probleme.J ai un ami de sete qui a detecé durant plusieurs années a figueras sans le moindre ennui
 #459745  par VLF32

Merci pour vos réponses. :super:
 #459998  par alixian

Salut
Quatre ans que je detecte sur les plages éspagnoles sans problême, il y a quinze jours j'y était encore, devant la police locale ou la guarda, pas de soucis, :hello: .
 #460016  par Gilou25

Super coin Figueras, ça me manque déjà :pleur4:
 #460035  par annibal 60

sa doit etre passionnant de detecté la bas ...plusieur civilisations y sont succédé :ghee:
 #460060  par Rococo

C'est sous l eau que l on perd les bijoux et l hiver et l automne les tempetes les ramenet sur la plage