Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gland de 5cm(chêne)

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#457294  par garett

même pour un chêne c'est déjà bien!!!!!. :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:
 #457297  par mangui

bravo un beau gland !! les glandophiles seront ravis !
 #457298  par machinehead100

garett a écrit :même pour un chêne c'est déjà bien!!!!!. :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:

:hehe: :hehe: :hehe:

je pense que des photos sous des angles différent seraient un plus et le diamètre de l'objet
 #457304  par machinehead100

arthemis84 a écrit :j'ai mis la longueur il faut aussi le diametre

plus tu donne de détaille plus tu risque d'avoir une ID. Car un c'est un gland mais si on peut en savoir un peu plus quand a son utilité, ça provenance, son époque c'est toujours bien
 #457465  par REGIS

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL oh pu............. Gland de rideaux je suis plier en 2 de rire LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL olallala tu m as bien fais rire ca c est la meilleur de la journee!!!!!!!!!!!!Merci encore

REGIS(UK)
 #457467  par annibal 60

e111111 a écrit :Je pense à un poids de corde qui servait pour les rideaux, je ne me souviens plus du nom ...

Edit: gland de rideaux tout simplement : http://www.google.fr/search?q=gland+rid ... CB4Q_AUoAQ

Il en existe aussi de plus grands pour les bouts de tringles...
et bein je comprend mieux maintenant ...pourquoi les femmes grimpe aux rideaux :fesse: :hehe:
 #457470  par REGIS

Mais avant le gland de rideau il y a le gland tout simple:
-Le gland du

REGIS(UK)
 #457514  par kanar

Et pourtant les rideaux glands ça arrive comme partout avec l'age... :ange:
 #457516  par REGIS

kanar a écrit :Et pourtant les rideaux glands ça arrive comme partout avec l'age... :ange:
Tres fort!!!

REGIS(UK)
 #457623  par e111111

Je crois que ça a dérapé quand même :mdr1:

Et las Glands-Bretons y sont pour quelque chose !!!! :mdr3: OK :jesors:
 #457649  par BioDetecteur

5cm, ridicule, je connais des glands qui font le mètre 75 bien tassé... lol
 #457671  par luca49

n'oublie pas que le grand chêne a été un gland.comme beaucoup...!!!
 #457676  par troutrou29

Voulez vous que troutrou se mêle à votre conversation de gland ? :jesors:
 #458341  par troutrou29

arthemis84 a écrit :si tu veu troutrou, de toute facon c'esqt mal baré pour mon gland de 5cm,y en a qui parle de 1m,75,je pense pas que tu puisse faire mieux :peur1:
non ca c'est sûr :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #459666  par LoveMeTrou

arthemis84 a écrit :,sinon ça va dérapé
Mets peut etre un peu moins de lubrifiant ?
 #459897  par garett

LoveMeTrou a écrit :
arthemis84 a écrit :,sinon ça va dérapé
Mets peut etre un peu moins de lubrifiant ?
:mdr1: :mdr1: :mdr1: gland de 5cm bien lubrifier lovemetrou :mdr1: :mdr1: :mdr1: moi aussi j'adore detec.net :jesors: